Valérie
-
Posté le 14/10/09 09:02
Niveau :
Confiance
26
Eh bien, ce n'est plus le nombre de visiteurs, ce n'est plus le BR... alors moi, ce que je crois d'après tout ce que j'entends ou je lis un peu partout : soit les blogueurs vont changer de plateforme (j'en connais déjà une, ce n'est pas moi !), soit ils vont tout simplement enlever la pub. Si elle ne leur rapporte rien, où est l'intérêt ? Pourquoi "défigurer" parfois son blog pour rien ? Les gens sont vraiment mécontents et je les comprends, gains divisés par 2 voire plus, ou plus de gains du tout alors qu'on leur a fait croire que cela allait être mieux !!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Même s'ils n'ont pas beaucoup de visiteurs, ils s'étaient pris au jeu, se donnaient à fond pour que leur blog vive et il faut quand même rappeler que c'est OB qui leur proposait de mettre de la pub... Enfin, moi je dis ça... Pour l'anecdote, je viens de recevoir mon premier salaire depuis quelques années, il est petit certes car je suis VDI débutante mais ça m'a fait plaisir comme je n'y pensais même pas alors même les quelques centimes que généraient tous ces blogs étaient, je pense, aussi source de satisfaction... Et je ne trouve pas très correct de se moquer des personnes qui n'ont pas énormément de visiteurs car ces mêmes personnes font certainement un beau travail sur leur blog !