kathe - Posté le 09/10/09 21:46

Niveau : Premium
380 messages

j'ai voulu repersonnalisé mon blog avec les nouvelles fonctions, en mettant une image personnalisée elle n'apparait pas, 

?? FAaut il la mettre dans la css,  car je veux simplifier

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Tiflo - Posté le 09/10/09 21:50

Niveau : Privilège
6883 messages

A quel endroit tu veux mettre une image ?

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Maitre Po, devin - Posté le 09/10/09 21:52

17512 messages

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de place... 

Louxor en ballon : préparatifs

kathe - Posté le 09/10/09 22:02

380 messages

en fond de blog je veux mettre celui que j'ai mis en simulation , dans 'personnaliser mon theme,

et en banniere d 'entete je voudrais mettre la banniere rose que j'ai monté dans le dernier article du blog  ,

mais dans la css , je suppose qu'il y a tous les restes de mon ' ancien ceedjanne '  faut il que je l'efface en entier ?

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 11/10/09 09:16

380 messages

Eh  o  ,,,, y a quelqu un ????