Résultats : 1 - 15 sur 49

Tintin - Posté le 10/10/09 12:48

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

Bonjour, quelle surprise ce matin quand je me suis connecté à mon compte :
les 150,01 euros que j'ai gagné grâce à la pub passée sur mon blog (http://film-streaming.over-blog.fr)  du 27/12/08 au 30/09/09 ce sont transformés en 15001 points. Or, j'ai envoyé  3 fois à Over-Blog mon "Partenariat Droits d'Auteurs" et ils ne me l'ont jamais validé. Je veux récupérer mes 150,01 euros car du 27/12/08 au 30/09/09 le nouveau système à points n'était pas encore en vigueur : quand je lit mon contrat, Article 5 : Rémunération, il est bien écrit que l'auteur du blog perçoit une rémunération forfaitaire au sens du Code de la Propriété Intellectuelle.

De plus je tiens à ajouter que le nouveau système de rémunération du 1er octobre 2009 n'a point d'effet rétroactif comme il est écrit dans l'article 2 du Code Civil :
« La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif ».
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 10/10/09 13:02

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonjour Tintin
... Comme ton contrat n'a pas été validé à la date du changement, il a été spécifié dans le "nouveau" pda que les piastres seront transformées en point  voir ici
.... Je transmets ta demande au forum modo.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Tintin - Posté le 10/10/09 13:15

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

Bonjour Le Chevalier Dauphinois,
j'ai relut une n-ième fois le nouveau "Partenariat Droits d'Auteur" et il est bien écrit que :

>> Pour simplifier la gestion des factures, celles-ci seront automatiquement préparées en début de mois. Vous pourrez facturer dès que votre solde mensuel dépasse 4€ (au lieu de 50€ précédemment). Si la facture mensuelle représente moins de 4€ (ou si vous n'avez pas envoyé votre contrat) votre solde de points sera incrémenté. Ces points pourront être utilisés dans la boutique Overblog (achat / renouvellement de pack premium, designs, t-shirts ...)

Or je leur ai envoyé 3 fois mon contrat et pas une fois ils ne me l'ont validé !! Selon moi, Over-blog s'est fait de l'argent sur mon dos !

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 10/10/09 13:21

2095 messages

...Non, je ne pense pas que ob ait fait "de l'argent sur ton dos", puisque ta somme est transformée en points.... En fait, le serveur a appliqué le programme : Pas de contat signé =  argent en point.
--> Sur le forum modo, le représentant du staff te demande d'attendre lundi... pour comprendre le problème de cette non-validation.
... L'issue finale n'a jamais été aussi proche
passe quand même un bon we

Tintin - Posté le 10/10/09 13:25

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

D'accord, je vais attendre lundi mais selon vous est-ce utile que je contacte aussi "L'équipe juridique d'Over-blog" grâce au formulaire de contact disponible à l'adresse : http://ann.over-blog.com/contact.php  ?
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 10/10/09 13:29

2095 messages

On peut se tutoyer, je suis un blogueur comme toi.
Le formulaire contact sert pour toutes correspondances avec le staff. Il te suffit de bien écrire au début "à qui tu veux t'adresser".
..... Mais attends lundi soir.

Tintin - Posté le 10/10/09 13:31

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

D'accord j'attendrai lundi, et merci pour ton aide "Le Chevalier Dauphinois".
Martin F. - Posté le 10/10/09 14:46

Niveau : Confiance
2 messages

J'ai le même problème, cela est très dérengeant  :?
J'èspère qu'une solution sera trouvée pour me rendre ce que j'avais sur mon compte virtuel over-blog!
Merci d'avance.
Tintin - Posté le 12/10/09 20:38

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

Bonsoir, j'ai dit que j'attendrai lundi et nous sommes lundi soir à 20:30h et je n'ai toujours pas reçu de réponses. Est-ce volontaire de la part d'Over-blog ou est-ce par ce qu'ils ont beaucoup de travail ? En tout cas j'ai ma petite idée sur la question.

Voilà ce que je vais faire maintenant : contacter directement l'équipe Partenariat grâce au formulaire accessible à cette adresse : http://ann.over-blog.com/contact.php

Pour ceux (ou celles) qui sont dans le même cas que moi, je les encourage à faire de même.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 12/10/09 20:44

2095 messages

Martin>> Est ce vraiment le même problème ?
Tintin>> je retransmets ta demande au staff.... mais écrit aussi avec le lien Contacts

Pikachu - Posté le 12/10/09 21:03

Utilisateur banni

Niveau :
0 message

Bonjour Le Chevalier Dauphinois, je viens de réenvoyer ma demande à L'équipe Partenariat mais cette fois-ci en suivant ton lien de contact.

Je vous tiens au courant.
Martin F. - Posté le 14/10/09 13:01

2 messages

Oui c'est le même problème, j'ai aussi envoyé ma demande via ton lien tintin!
Tintin - Posté le 14/10/09 18:03

Utilisateur banni

Niveau :
1 message

Bonjour, cela fait 2 jours que j'attends une réponse de la part d'Over-blog et pour l'instant ils restent complètement muet.

P.S. : Peux-tu aussi me tenir au courant de ta situation Martin F., si jamais l'équipe d'Over-blog te contacte.
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 14/10/09 19:53

2095 messages

Tintin >.... J'ai demandé au staff et ton cas a été étudié ce jour... Je ne connais pas la réponse mais la fin de l'énigme est proche... courage.

Uline - Posté le 15/10/09 13:06

95 messages

Bonjour,
j'avais gagné quelques sous avant la réforme du 1 octobre dernier : je ne peux pas les facturer car quand je demande la facture, ils n'apparaissent pas, que faire ? je veux bien que mes sous deviennent des points à la rigueur, mais au moins qu'ils deviennent quelques choses !
Merci et bonne journée

Historienne et archiviste mais aussi généalogiste passionnée