kathe - Posté le 12/10/09 15:32

Niveau : Premium
380 messages

bonjour , en cours de menage dan smon blog finalement je souhaite remettre la banniere  "ceedjanne bonjour " dans l'entete, mais je n'arrive pas a la cadrer  comme il faut dans les dimensions j'ai mis 90  et 740, je voudrais qu'elle prenne plus de place dans l'entete , si je mets plus de 100 elle disparait sous les modules d'articles    

2e Question  ou remettre en transparence  entre le fond ( personnage et les modules articles centre droit et gauche , il me reste un pavé blanc ) a la fin des articles que je voudrais rectifier  

merci

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Cln - Posté le 12/10/09 15:45

Niveau : Privilège
16424 messages

Suis déjà les indications de cette page puis tu ajouteras en bas de ton Css :

#top {height:330px;width:100%;}
#top img {padding:0;margin:0;width:100%; height:100%;}
#ln_1 {background:transparent;}
.articles {background:#fff;}

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

kathe - Posté le 12/10/09 16:14

380 messages

la page c'est celle mentionnée en bleu dans comprendre la v2 ,,? 

puis j'ajouterai  , ou la la j'en ai de la lecture , merci  bisous  on va essayer de faire quelquechose de "  propre" cette fois ci ,  

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 12/10/09 16:53

380 messages

j'ai trouvé, merci pour la banniere c'est super je vais me débrouiller avec le reste  gros bisous  aux moderateurs qui ont de la patience

lecteur - Posté le 15/10/09 19:06

Niveau : Confiance
40 messages

Je prends le fil avec retard. Les instructions proposés il y trois ou quatre posts m'ont servi à placer une image. Mais je voudrais plus. Acvec les instructions proposées, je fais effectivement apparaître sous  l'en tête du titre une image Y a T il un moyen avec des marges négatives de rehausser l'image pour qu'elle arrive tout en haut du blog et recouvre l'en tête avec fond bleu dont je voudrais me défaire.
Merci
Francis - Posté le 15/10/09 19:29

11174 messages

Bonsoir,

Tu peux mettre cela à la place de la top en bas de ta css :

#top    { padding:0px; background:none; color:#FFF; border-bottom: 0px solid gray; margin-top:-60px;}

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

lecteur - Posté le 16/10/09 13:41

40 messages

Merci. Un premier test ne me permet pas de rédoudre complètement le problème. Mais cela aide et je laisserai un nouveau post après résolution. Rapidement j'espère.
Ginette - Posté le 21/10/09 02:32

21 messages

Bonsoir,

Voilà un moment que j'ai un bannière qui n'est pas pleine largeur sur mon site. J'ai installé la barre de firefox dévelopeur dans un premier temp. Maintenant,  Est-ce que vous pouvez m'indiquer ce que je vais pour l'élargir pleine largeur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jaris

Cln - Posté le 21/10/09 07:39

16424 messages

Ajoute tout en bas de ton Css :

#cl_0_0 {padding:0; margin:0; height:210px;}
#top img {width:950px;}

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Dung - Posté le 16/11/09 00:29

0 message

Bonjour, je suis nouveau, j'ai quelques questions sur la bannière, 
1 - comment peut on raccourci de hauteur ?
2 - est ce que on peu faire défiler de texte en dessous d'image dans la meme bannière ?

Je ne sais même pas si c'est la dedans que je peux vous poser des questions, si non comment faut faire.

Merci d'avance