Katia - Posté le 12/10/09 21:54

Niveau : Confiance
1 message

Bonsoir,
qui peu m'aider j'ai vraiment un souci sa fait une semaine que j'essaye de fair mon blog et impossible.
Je dois chaque fois tout recommencer.
aujourd'hui j'ai créer une page je la visualise et quand je vais voir mon blog je ne la trouve pas.
Je pensais qu'il était plus simple de créer un site!!!
ou alors je suis vraiment b...

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SIMBAR={81945069-79E3-4CE2-86D7-2E3519F4929C}; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; InfoPath.1; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729)

Site de serviettage décorations de différents objets en bois et en terre cuite. Idées cadeaux pour Noël,anniversaire,fête des Mère, fête des pères,ou tout simplement pour faire plaisir.

loralia - Posté le 12/10/09 22:00

Niveau : Privilège
1135 messages

Bonsoir

il faut que tu mettes le module page pour avoir accés a ta page, c'est fait ?

configurer , mise en page, a gauche du shéma du blog tu as les modules, dont le module page,  fait le glisser a l'endroit voulu

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Maitre Po, devin - Posté le 12/10/09 22:05

Niveau : Premium
17512 messages

D'un autre côté, les pages (au sens OB du terme) ne présentent qu'un aspect pratique du blog, mais l'essentiel d'un blog, ce sont les articles qui peuvent être commentés et qui sont datés.

En plus, les pages, il n'y en a que 30.

Louxor en ballon : Episode 3

Katia - Posté le 12/10/09 22:50

Niveau : Confiance
1 message

Merci pour vos réponse j'ai mis le module page et effectivement maintenant je vois la page.

Merci aussi car je ne savais pas qu'il ny avait que 30 pages.
et qu'il valait mieux mettre des articles.

Mais j'ai encore une question comment faire pour les photos je voudrais présenter des créations de serviettage que je fais.
Merci

Site de serviettage décorations de différents objets en bois et en terre cuite. Idées cadeaux pour Noël,anniversaire,fête des Mère, fête des pères,ou tout simplement pour faire plaisir.

Maitre Po, devin - Posté le 12/10/09 22:54

Niveau : Premium
17512 messages

À gauche, tu as le Blog d'aide officiel qui répond à pas mal de questions, en tout cas la plupart de celles que l'on se pose en ouvrant un blog.

Il y a notamment une rubrique Albums photos et images.

Louxor en ballon : Episode 3