Résultats : 16 - 19 sur 19

lecteur - Posté le 17/10/09 13:54

Niveau : Confiance
40 messages

Pas sûr. je suis en phase de construction  et je n'ai pas encore fourni l'adresse de ce blog. Dans cette phase j'ai mis quelques liens avec d'autres références et cela toujours à  à fin de test. Lorsque j'ai fait une recherche sur google, vingt quatre heures après, mon blog est apparu. Voilà pourquoi je pose ces questions.
Ceci dit le problème n'est pas super important mais je préféreraix comptendre.
Denis - Posté le 17/10/09 15:28

Niveau : Premium
6174 messages

Dans >Configurer >Règlages avancés >Référencement, tu peux cocher des cases pour ne pas être référencé.
Mais ce qui est déjà référencé le restera.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

lecteur - Posté le 17/10/09 16:24

Niveau : Confiance
40 messages

Merci beaucoup de la réponse. Je pose la même question depuis environ une semaine et je crois que c'est enfin une réponse pile en phase avec ma préoccupation. Dans le brouillon test je cocherai à partir de maintenant ce que tu viens d'indiquer sur le non référencé.
Acces Jardins - Posté le 03/11/09 12:18

Niveau : Privilège
51 messages

Bonjour !

Il me semble avoir trouvé réponse à la question que je me pose ici, mais n’osant pas faire de l’interprétation mode free style, je me permets de poser clairement ma question.
Quand j’ai créé ce blog pro, le choix de son nom n’était pas anodin.
Je l’ai nommé « jardin-paysagiste-eure-loir » tout simplement pour que les gens qui cherchent des informations sur :
- le jardin
- un paysagiste
- dans l’Eure
- dans l’Eure-et-Loir,

trouvent ce blog.

Je ne vous cache pas, ne serait-ce que pour des facilités d’imprimerie sur les cartes de visite, et pour les facilités mnémotechniques des clients, que je rêve d’un www.acces jardins.com.
Mais voilà donc ma question : si je prends le pack premium et me retrouve donc avec l’adresse susdite, les gens me trouveront-ils aussi facilement en cherchant avec les mots susdits ?

Car les gens ne cherchent pas « Accès Jardins », ils cherchent un paysagiste répondant à leurs besoins…

J’avoue que je ne sais que faire.

accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines