Résultats : 1 - 15 sur 19

lecteur - Posté le 13/10/09 09:57

Niveau : Confiance
40 messages

Avant de  souscrire à l'option premium, deux questions :
1. Parmi les fonctionnalités premium, j'ai vu qu'il y avait la protection par un mot de passe. En phase de mise au point d'un blog à plusieurs répartis en des lieux différents, cette protection me semble utile pendant cette phase. Premium est il une bonne option pour cette protection temporaire ?
2. Dans une phase de mise au point, peut on souscrire à Premium sans se fixer au départ un nom de domaine ? Envisageant aujourd'hui cette option premium  pour une phase de six mois, le plus simple pour la suite serait de garder les identifiants les plus classiques.
3. Chapeau aux modérateurs et aux membres du forum aide pour leurs conseils précieux en mode "confiance". Les conseils des modérateurs en "premium" sont ils encore plus pointus ?
Merci de vos réponses avant une décision "définitive"
Over-FAQ - Posté le 13/10/09 10:11

Niveau : Premium
33819 messages

1/ oui, on peut.
2/ non. Le pasage en premium demande le choix du nom de domaine.
3/ oui et non: ce sont les memes modérateurs, avec les memes réponses, mais selon les heures, ca peut aller plus ou moins vite à obtenir une réponse... en fonction de la question également

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Maitre Po, devin - Posté le 13/10/09 10:11

17512 messages

lecteur a écrit : Avant de  souscrire à l'option premium, deux questions :

J'en vois trois, moi... c'est normal ?

1) de toute façon, il n'y a que le premium qui te garantit un accès réservé. En confiance, tu peux masquer l'affichage de ton blog, mais ça n'arrête pas tout le monde.
2) Non.
3) C'est exactement pareil pour le forum. Mais tu peux demander de l'aide directement au staff.

Louxor en ballon : Episode 3

lecteur - Posté le 13/10/09 10:22

40 messages

Deux en trois, il y avait bien trois questions. Excuses.
1. La fonction "masquage affichage" me conviendrait peut être. Comment l'activer en mode confiance
2. Si dans six mois je re changeais de premium en confiance comment assurer la pérennité du blog puisque le nom de domaine ne serait plus valide
3. Pour le point trois chapeau renouvelé. Mais j'ai aussi une question en souffrance concernant les colueurs affichage page d'acceuil.
Maitre Po, devin - Posté le 13/10/09 11:02

17512 messages

1) Il suffit de rajouter :
body { display:none; }
mais :
  • tu ne verras pas ton blog non plus
  • quelqu'un qui connaît un peu le verra

2) l'adresse actuelle reste valable pendant le premium, et donc également après.

lecteur - Posté le 13/10/09 11:08

40 messages

Merci mais cette fonction ne répond pas à ma question. Ce que je souhaiteraus, c'est pouvoir travailler à quelques uns sur le même projet blog, donc voir afficher pour quelaques uns le même projet . Et cela  sans que ces  versions de travail successives soient "publics"
nessa - Posté le 17/10/09 08:08

Niveau : Privilège
247 messages

bonjour, je cite maitre po : " l'adresse actuelle reste valable pendant le premium, et donc également après. "

donc tous nos liens sur les autres sites ou blogs restent valablent si on passe en premium?

et si on veut tester le premium et repasser en normal pas de problème au niveau du référencement....?

Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 08:19

17512 messages

nessa a écrit :

bonjour, je cite maitre po : " l'adresse actuelle reste valable pendant le premium, et donc également après. "
donc tous nos liens sur les autres sites ou blogs restent valablent si on passe en premium?

et si on veut tester le premium et repasser en normal pas de problème au niveau du référencement....?

Oui, les liens restent valables.
Pour le référencement, il y a aura inévitablement une petite perte lors du passage en premium et lors de l'abandon de ce même prémium.

lecteur a écrit : Merci mais cette fonction ne répond pas à ma question.
La fonction, peut-être pas, mais moi si.
Sinon, la seule possibilité est de faire un blog d'essai et de reproduire son design sur le blog original.

nessa - Posté le 17/10/09 08:29

247 messages

Maitre Po, devin a écrit :
Oui, les liens restent valables.
Pour le référencement, il y a aura inévitablement une petite perte lors du passage en premium et lors de l'abandon de ce même prémium.

je n'ai vu nul part sur le faq ou le forum un fil sur cette perte , peut-on la quantifier? quel est l'intérêt de passer en premium si on perd ses visiteurs ? 

merci en tout cas

Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 08:53

17512 messages

nessa a écrit :je n'ai vu nul part sur le faq ou le forum un fil sur cette perte , peut-on la quantifier? quel est l'intérêt de passer en premium si on perd ses visiteurs ?

Faudrait demander à un pro du référencement...
En plus, si tu veux prendre un premium pour avoir plus de visiteurs, je ne vais pas pouvoir t'aider, ma motivation était tout autre 

nessa - Posté le 17/10/09 10:08

247 messages

a bon je ne voispas les avantages du premium à part de pouoir vendre sur son blog et pour ça il faut un minimum de visiteurs ;-) 
lecteur - Posté le 17/10/09 12:37

40 messages

Je réponds à l'une des interventions précédentes du modérateur. Il parle de "blog d'essai" Est ce une formule comme çà ou y a t il sur overblog la possibilité de faire "un blog d'essai" disinct d'un vrai blog .
Un blog d'essai pour moi serit une sorte de brouillon non accessible à tout l'univers du web. Souhaite avoir droit à l'erreur dans la construction du blog.
Merci
Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 12:43

17512 messages

Tu ouvres simpleemnt un autre blog avec une autre adresse en prenant le même design que le tien, et y copiant ton css, s'il est modifié...

lecteur - Posté le 17/10/09 13:07

40 messages

OK. Je crois avoir compris cette manip. Mais je suis "têtu" dans ma demande : est ce que les deux blogs, l'essai et le définitif, ont le même statut de visibilité ?
Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 13:37

17512 messages

Si tu gardes l'adresse de l'autre pour toi, personne ne le verra...