zouzounette40 - Posté le 13/10/09 23:21

Niveau : Privilège
5 messages

bonsoir  je souhaiterai savoir s'il existe une liste noire pour interdire l'accés d'un blog à un visiteur ?
peut-on me répondre et m'expliquer comment  faire ? merci beaucoup
Kinou - Posté le 13/10/09 23:33

944 messages

Bonsoir,

non, ce n'est pas possible.
Tu peux éventuellement modérer les commentaires et ainsi exclure les indésirables.

"La gourmandise"

zouzounette40 - Posté le 13/10/09 23:59

5 messages

merci de ta réponse rapide mais cela devrait  être envisager par le service des blogs over...à suggérer.....bonne soirée merci encore de la rapidité de la réponse !!!
ibios - Posté le 14/10/09 00:11

Niveau : Confiance
1172 messages

Ta sugg ; par essence > c'est pas encore.. légal.
(l'autorité internet n'offre pas cette option).

Et du côté de OB, ta sugg. est pas trop recevable, tout simplement parce que pas réalisable  lol 

En outre ;  y aurait-il un soucis que tu as repéréré ?
À première vue : aucun risque à voir un blog...
Même si tu ne souhaite pas qu'il soit accessible par tous... (c une préférence) ou alors... ne met rien en ligne !

nb.  dès que l'on diffuse du contenu, c'est visible par tous

Un peu brouillon...  ta demande, pourrais-tu préciser ton intéroggation  ?

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...

Kinou - Posté le 14/10/09 00:23

944 messages

ibios a écrit : 
Un peu brouillon...  ta demande,
Sur ce coup-là, je trouve que c'est ton message qui est un "peu brouillon" 

"La gourmandise"

Maitre Po, devin - Posté le 14/10/09 00:26

Niveau : Premium
17512 messages

Surtout que la demande était on ne peut plus claire.

Louxor en ballon : préparatifs

zouzounette40 - Posté le 14/10/09 00:58

5 messages

je voulais me coucher mais je vais vous répondre ....juste que sur les blogs orange ou je me trouvais auparavant il y avait la possibilité de supprimer un blogueur non désiré...
Ici ça n'a pas l'air possible tant pis je supprimerai les coms qui me plaisent pas...
Certains blogueurs viennent visiter pour critiquer ou tout simplement pour dénoncer un abus qui n'a pas lieu d'être....je viens de me voir contrainte de supprimer une image humoristique sur l'intimité de la gente féminine ...je vous assure de ma sincérité dans mes propos et je ne trouvais pas du tout déplacé cette image...trouvées par ailleurs sur humour.com
et d'après les coms de mes autres visiteurs rien de choquant...
toujours des âmes sensibles qui, si elles ou ils trouvent choquant, n'ont qu'à passer leur chemin.
Bien d'autres choses plus choquantes sur le net je vous assure....c'est juste pour ennuyer le bon fonctionnement du blog alors là oui je mettrai bien en liste noire ce genre de blogueurs. ( que je ne connais pas et qui ne viennent jamais chez moi en temps normal....bon  ! ai-je été assez claire ? longue oui sûrement....je vais dormir mais je lirai vos réponses demain...je fatigue et le réveil sonne à 5 h 30  bonne nuit euh !! vous êtes toute la nuit sur blog ?? à répondre ??
Maitre Po, devin - Posté le 14/10/09 07:34

Niveau : Premium
17512 messages

Sur Orange, peut-être fallait-il s'inscrire pour déposer un commentaire, auquel cas,  c'est facile d'interdire quelqu'un. Mais bon, on n'est pas sur Orange ici, n'importe qui peut mettre un com.

Et je me verrais mal retirer une image de mon blog juste parce qu'elle ne plaît pas à quelqu'un. C'est le commentaire que je supprimerai 

Louxor en ballon : préparatifs

ibios - Posté le 14/10/09 12:39

Niveau : Confiance
1172 messages

Hello Kinou & M-Pô,
oui ;  des goûts et des couleurs, il y en pour tous, à chacun ses mots, c à choix...

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...