kathe - Posté le 15/10/09 23:04

Niveau : Premium
380 messages

bjr je tourne en rond depuis un moment , je voudrais enlever sur les articles, et le paté vert qui reste d'origine, ainsi que l'ancienne banniere qui défile toujours ,,

la premiere page me convient coté entete , je voudrais mettre le meme fond que sur les autres pages,  fond etoilé au lieu de vert tout en laissant les fonds d'articles comme ils sont , ,  car avec de la transparence c'est illisible
merci d'avance, 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Kinou - Posté le 15/10/09 23:31

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

pour le bandeau vert, dans ton css remplace ce qui est en gras par none

#top {
    background-image: url(http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/280/green/pics/top.gif);
    background-repeat: no-repeat;
    text-align: center;
    padding: 20px 20px 0px 0px;
    font-size:1.6em;
    height: 127px;
}

Pour ton ancienne bannière, c'est dans > configurer > articles > un clic sur le marteau de l'en-tête > tu la supprimes. 

"La gourmandise"

kathe - Posté le 15/10/09 23:36

380 messages

merci kinou ,j'ai réussi et remis une banniere dans les pages,

pour le fond  , au lieu du vert ( je souhaite conserver le gris sous les articles, mais je voudrais remettre le fond etoile , qui apparait dans la simulation mais pas dans le blog et pourtant j'ai vidé le cache ,,

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 15/10/09 23:38

380 messages

je voulais dire dans les pages suivantes pas dans la page d'accueil , merci

Kinou - Posté le 15/10/09 23:43

Niveau : Privilège
944 messages

Dans le css articles, pas trace de ton image étoilée.
Remplace ceci
body {
    background: #019E09 url(http://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/280/green/pics/bg.jpg) repeat-x top center fixed;
    color: #535353;
    font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;
}

par

body {
    background: url(adresse de ton nouveau fond) repeat-x top center fixed;
    color: #535353;
    font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;
}

"La gourmandise"

kathe - Posté le 16/10/09 00:15

380 messages

merci je savais qu'il y avait une histoire de body  quelquepart, mais comme cela je ne ferais pas de bétises et ce sera bon, bonne nuit pour aujourdhui je reprendrais cela demain , car sinon je risque de faire dodo au bureau  a bientot