rnt - Posté le 16/10/09 21:44

Niveau : Privilège
13 messages

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon blog fait apparaitre une fenêtre de pup génante, sur le côté gauche, et met un certain temps à disparaitre.
j'avais pas ç'a avant : j'en recherche la cause :
Est ce possible que cela vienne du gadget " google traduction" : si  "non"  je suis perplexe, si "oui", il faut que je le supprime, et dans ce cas je serai très intéréssé par vos suggestions pour ajouter un module de traduction, compatible OB,  qui ne cause pas ces problèmes.
Grand merci d'avance.
Thierry
http://rnt.over-blog.com
Finou - Posté le 16/10/09 21:50

49 messages

Je ne sais pas si c'est le module google traduction qui te fait cette fenêtre mais, en cas de besoin, j'ai mis sur mon blog des petits drapeaux pour traduire la page (c'est aussi du google), tu as le code à mettre en htlm : http://penpal.over-blog.com/pages/Petits_drapeaux_pour_traduire_son_blog-1327093.html

SI ça peut te servir... Par contre, je ne vois rien en allant sur ton blog, pas de fenêtre intempestive.

Finou

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 16/10/09 21:53

2095 messages

Bien le bonsoir Rnt
.... Je n'ai pas eu de pub aussi bien sur ie que sur ff.
Le traducteur google n'amène pas de pub...Il est même recommandé par des modos....Et il y  a les drapeaux

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

rnt - Posté le 16/10/09 22:26

13 messages

Vraiment merci de vos témoignages et réponses aussi rapides... La pub intempestive, est irrégulière, environ une fois sur trois ou quatre lors de l'ouverture du blog. Vous êtes tombé en dehors... Moi, c'a m'embête beaucoup, car ce blog est associatif, et j'ai rien fait de volontaire pour ces apparitions innoportunes. Si vous me dites que Google n'amène pas de pub,  je suis perplexe... Je vais voir la solution proposée par Finou.
Merci à vous !
Thierry
Boobalechat - Posté le 16/10/09 22:42

Niveau : Premium
2718 messages

Jamais je n'ai eu de pub sur mon blog et j'ai la trad google depuis plus d'un an, par contre je vois divers gadget sur ton blog...m'etonnerais pas que ce soit l'un d'eux...

Loisirs et détente...

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 16/10/09 22:50

2095 messages

Si tu veux être certain que gégé te donne des pubs, je te propose de supprimer durant quelques jours ton traducteur..... si les pubs disparaissent, tu mettras un autre widget.
..... Mais j'ai eu ce gg-traduction il y a 1 an et pas de problème.
Question : Où as tu été le chercher ?... sur le site officiel de google ?

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Anne-Lise - Posté le 06/11/09 14:35

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question . Est-il nécessaire d'avoir 2 modules de PUB identique puisque nous pouvons mettre des liens sponsorisés après chaque article. J'aimerai bien qu'un module soit supprimé puisque moi même je n'y ai pas accès. Que faire ? Merci - au fait il s'agit de mon 2ième blog http://anbenedicte.over-blog.com  
sur celui-ci je n'ai pas programmé de pub

christine