Clarissa Tilleul - Posté le 16/10/09 23:51

Niveau : Confiance
24 messages

pardonnez-moi si vous avez déjà répondu à cette question cinquante fois. je viens de passer un certain temps sur le forum, j'ai aussi lu la page sur les annuaires dans le FAQ : je me suis inscrite sur blogonautes, j'ai inséré les méta tags google et yahoo dans mon blog... est-ce que je devrais m'inscrire sur un autre annuaire ? j'allais le faire sur "tous les blogs.com". est-ce que vous pouvez simplement me conseiller ? est-ce que je peux faire autre chose pour être mieux référencée?

ah oui : je ne comprends pas très bien comment faire pour que le lien de mon blog apparaisse sur d'autres sites ?

merci, merci d'avance !  
Clarissa Tilleul - Posté le 17/10/09 00:28

24 messages

j'ai une nouvelle question : sur le site annuairedesblogs, ils demandent ceci en plus de l'url du blog :

URL du lien retour *

je ne comprends pas ce que cela signifie. pouvez-vous m'aider ?

encore une fois, merci, merci...
Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 00:49

Niveau : Premium
17512 messages

Apparemment, le lien retour, c'est le code que tu mets sur ton blog. Ils doivent te demander l'adresse de la page où tu l'as mis...

Louxor en ballon : préparatifs

Clarissa Tilleul - Posté le 17/10/09 09:43

24 messages

merci pour ta réponse Maitre Po.

je ne suis pas sûre de comprendre à quel code tu fais référence : "c'est le code que tu mets sur ton blog". est-ce que tu pourrais clarifier? j'apprends et rien n'est acquis d'avance... il y avait bien un code html pour un widget à insérer sur la page de mon blog. est-ce que ça pourrait être ça?

merci d'avance.
Maitre Po, devin - Posté le 17/10/09 09:54

Niveau : Premium
17512 messages

Quand je suis allé sur le site que tu as indiqué, il y avait écrit en gros Lien retour, avec un code html à mettre sur ton blog. De mémoire, c'était juste un logo à afficher...

Louxor en ballon : préparatifs

Clarissa Tilleul - Posté le 17/10/09 12:21

24 messages

merci... cette fois, c'est ok! phew!