Résultats : 1 - 15 sur 16

kathe - Posté le 24/10/09 10:31

Niveau : Premium
380 messages

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 24/10/09 10:32

380 messages

bonjour,
j'ai répondu et valider les derniers commentaires reçus, et pourtant ils n'apparaissent nul part,??  donc il parait que j'ai plusieurs jours de retard, dans mes coms qui n'estpas le cas ou sont ils passés,,??  pas grave du tout, juste une question , par contre je n'arrive toujours pas a récupérer mes droits ,,, ou???

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Maitre Po, devin - Posté le 24/10/09 10:46

17512 messages

La prochaine fois, modifie plutôt ton message...

Louxor en ballon : Episode 3

Corinne - Posté le 24/10/09 13:33

Niveau : Privilège
77 messages

bonjour

Je voudrai juste poser une petite question
Mon windows à buguer et je ne récupère que mon PC aujourd'hui
J'aurai voulu répondre à mes commentaires mais on ne peut plus accéder par exemple directement à la page 17, il faut avancer page par page ???

merci et bon week-end

Corinne

kathe - Posté le 24/10/09 22:43

380 messages

c'est quoi cette réponse comprend pas ?????

kathe - Posté le 24/10/09 22:45

380 messages

corinne tu vas dans publier, répondre aux commentaires, a droite tu mets dans la liste  ' tous " et tu devrais voir tous tes commentaires  recus pour y répondre ou non mais au moins pour les lire , bisous

kliklak - Posté le 24/10/09 23:14

19 messages

j'ai régulièrement un problème qui ressemble à ça... apparemment il y a des coms sous un article et quand on clique sur "afficher" ...rien n'apparait... même quand les commentaires sont déposés depuis plusieurs heures...alors que côté administration tout à l'air ok..

Kinou - Posté le 24/10/09 23:19

944 messages

kliklak

pour ton problème, un fil a été ouvert
http://forum.over-blog.com/thread-2669101.html

"La gourmandise"

kliklak - Posté le 24/10/09 23:24

19 messages

je n'avais pas vu! j'y vais tout de suite ! merci!
bizzzzzzz
Maitre Po, devin - Posté le 24/10/09 23:48

17512 messages

kathe a écrit : c'est quoi cette réponse comprend pas ?????
Au lieu de publier un second message parce que tu as cliqué trop vite ou je ne sais quoi quelle mauvaise manoeuvre, tu modifies le premier message. Comme ça, tu ne pollues pas le forum et tu respectes la Charte du forum.

Corinne - Posté le 25/10/09 00:03

77 messages

bonsoir
c'est bon pour moi, il fallait simplement que je mette à jour mon navigateur
Mon problème est donc résolu

bon dimanche

Corinne

kathe - Posté le 25/10/09 10:09

380 messages

Merci kinou, mais si on considère le sujet clos , moi , je n'ai pas de solution rien n'a changé,,

merci maitre po pour cette réponse toujours aussi sympathique, l'erreur est humaine, ou j'ai cliqué trop vite , je pense que toi tu es dieu et tu ne commets jamais d'erreur,  beni sois tu ,,,,,l'amabililé par contre  ,,, tu connais ???

Kinou - Posté le 25/10/09 10:16

944 messages

Kathe

depuis quelque temps, les commentaires mettent un "certain" temps pour s'afficher sur le blog, ce problème a été signalé dans le fil que j'ai mentionné quelques messages plus haut.

En principe, ils devraient maintenant être sur ton blog.

"La gourmandise"

kathe - Posté le 25/10/09 11:38

380 messages

oui oui kinou, j'ai bien compris et je suis allée le lire, je me suis meme un peu defoulée en ajoutant un article sur mon blog, mais avant tout je tenais a remercier les modos sympas et gentils comme toi,  on va continuer  bonne journee

Maitre Po, devin - Posté le 25/10/09 13:57

17512 messages

kathe a écrit :
merci maitre po pour cette réponse toujours aussi sympathique, l'erreur est humaine, ou j'ai cliqué trop vite , je pense que toi tu es dieu et tu ne commets jamais d'erreur
En l'occurrence, ce n'est pas moi qui en ai commis une, c'est toi. Et je t'ai juste indiqué comment la corriger proprement... au cas bien improbable où cela se reproduirait.