Résultats : 16 - 21 sur 21

Francis - Posté le 31/10/09 07:49

Niveau : Privilège
11174 messages

Bonjour,

Ta colonne article fait 625px de large et ton image de fond 600px.
Je pense qu'elle se répète pour pouvoir couvror toute la surface.

Je vois ça dans ta source (un "center" à supprimer peut-être ?) :

<div style="padding: 0px; background-image: url(http://idata.over-blog.com/2/62/01/98/New-York/obama-BG2.jpg); width: 100%; height: 100%; background-position: center center;">

ajoute peut-être ça pour voir :

background-repeat: no-repeat;

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

wolofi - Posté le 31/10/09 08:01

Niveau : Premium
259 messages

Bonjour Francis,

Comme je le dis dans 1) et 2). J'avais des images de 630 et 650 et on voyait quand même la marge de gauche.

J'avais aussi remarqué les center center. Ça ne vient pas de moi. C'est OB qui ajoute. J'avais copié ton lien (dans ton article à propos de fond d'article)  et rempli la parenthèse avec le lien de mon image.

Je vais faire width : 625. Ça marche. Les marges ont disparu.
A condition de ne pas mettre de padding. Dès qu'il y a padding, la marge à gauche réapparaît. Donc, je vais laisser le tableau.

Merci beaucoup.

Maitre Po, devin - Posté le 31/10/09 08:20

17512 messages

Tu as corrigé ton message. Sans doute avais-tu oublié de vider ton cache...

Mais il a quand même une drôle de tête, ton article. C'est quoi, cette bande marron sur le côté gauche ? 

Et puis, s'il y avait besoin de mettre son texte dans un tableau pour le centrer, ça se saurait  

Louxor en ballon : Episode 3

wolofi - Posté le 31/10/09 08:30

259 messages

Hello Maitre Po,

Justement, cette bande marron, c'est ce qui me gênait. Il y avait une bande aussi sur la droite.  J'ai corrigé et j'ai enlevé le lien, puisque le problème a été résolu.

Le texte, j'ai dû le mettre dans un tableau, à cause des problèmes de marge. Et c'est le tableau que j'ai centré.

Happy weekend à tous les Over-bloggés !
Maitre Po, devin - Posté le 31/10/09 08:59

17512 messages

Oui, là, c'est bon (je ne remets pas l'adresse de l'article puisque tu l'as enlevée). Mais quand tu as écrit que ça marchait, ça n'était pas encore le cas.

Et j'ai quand même un peu de mal à croire qu'il faille un tableau pour centrer un texte...

Louxor en ballon : Episode 3

wolofi - Posté le 31/10/09 11:32

259 messages

En fait, je ne veux pas du tout centrer le texte. Il est aligné à gauche. C'est parce qu'il était collé tout contre la marge de la photo que je l'avais mis dans un tableau. J'avais une petite colonne de chaque côté qui me faisait apparaître des marges.

Mais je vais aller essayer de remettre le texte sans le tableau. Pour voir ce que ca va faire. Si mon PC explose, ce sera de ta faute, Maitre Po.

A plus.

Maitre Po,

Ça ne marche pas SANS LE TABLEAU pour avoir des marges SANS LES AFFREUSES BANDES.

Je remets le lien  ici  pour que ça puisse servir à tout le monde. Je referai mon article ailleurs. C'est quand même assez curieux, ce phénomène.
Et si vous regardez bien, vous verrez que la partie droite de mon article a DISPARU, qu'elle est partie se cacher sous les modules.

Et où est passée la photo du tableau?