florence75015 - Posté le 29/10/09 10:52

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant les mots clés qui n'apparaissent pas sur mon site.
J'ai rempli en intégralité la partie  "Description du blog" dans Configurer/Options globales et j'ai donc indiqué quelques mots clés.
Lorsque je regarde le code source de ma page d'accueil, cela donne :
meta name="description" content="Tout l'Univers... soit la description que j'ai écrite
meta name="keywords" content="" = rien entre les guillemets, les mots clés n'apparaissent pas.

Du coup, dans Google pour webmasters, je n'ai aucun mot clé et mon blog ne ressort pas dans les résultats de recherche.
Quelqu'un parmi vous saurait-il me conseiller pour faire apparaitre mes tags?
Merci d'avance

Florence

MSN-Maniac - Posté le 29/10/09 11:08

Niveau : Privilège
209 messages

Bonjour,

Les méta tags ne peuvent pas être modifiés sur Over-Blog pour les non premiums.

Les mots clés que vous avez modifié sont pour le portail Over-Blog si je ne trompe pas.

Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique.

florence75015 - Posté le 29/10/09 12:35

11 messages

Bonjour et merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien, la partie
meta name="keywords" content="" 
ne se remplit qu'à condition d'avoir un compte Premium?

Est-ce le seul endroit où le robot de Google va chercher les mots clés ou y a-t-il d'autres solutions à appliquer également?
J'aimerais vraiment avoir quelques mots clés sur ce moteur et au minimum le nom de mon blog pour pouvoir ressortir dans les recherches.

Merci d'avance

Florence
Maitre Po, devin - Posté le 29/10/09 13:15

Niveau : Premium
17512 messages

Le nom de ton blog apparaît dans :
<meta name="description" content="Tout l'Univers Musical de Meat Loaf et des Membres du Neverland Express, de leurs ballades ultra-romantiques à leurs titres très Rock.
Clips ou Vidéos Live, Photos, News exclusives, Discographie intégrale... meatloaf hébergé par over-blog.com"
/>

Louxor en ballon : Episode 3

florence75015 - Posté le 29/10/09 13:48

11 messages

Merci d'avoir regardé. En effet, il apparait bien là mais Google ne le réfère pas en mot clé. En fait, je n'ai aucun mot clé chez eux dans "Google pour webmasters". Difficile d'avoir des visites
David - Posté le 04/11/09 16:56

Niveau : Privilège
26 messages

Salut,

Une petite astuce pour tes mots clé, tu peux en mettre dans tes images.
title="mots clés", c'est simple et efficace.

David

http://doudenduro33.over-blog.com/ http://endurosudouest.forumactif.com/

florence75015 - Posté le 08/11/09 11:47

11 messages

Bonjour David,

Merci beaucoup pour l'astuce, en effet c'est simple à réaliser et si ça peut donner des mots clés supplémentaire, c'est l'idéal.

Florence