Santounette - Posté le 30/10/09 20:13

Niveau : Privilège
214 messages

Bonsoir

En discutant avec une blogueuse je me suis rendue compte que sa bannière publicitaire n'apparaît pas sous son article lorsque je vais sur son blog et je ne vois aucune publicité sur aucun blog.
J'ai fait une capture d'écran mais impossible de faire un copier-collé dans ce message pour mieux expliquer le problème

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
loralia - Posté le 30/10/09 20:27

1135 messages

bonsoir

tu as un logiciel qui bloque les pub peut être ? ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Santounette - Posté le 30/10/09 20:28

214 messages

Bonsoir Loralia

J'ai l'anti-virus Avast mais j'ignore comment faire pour savoir si le problème vient de là.
loralia - Posté le 30/10/09 20:32

1135 messages

Non je ne te parle pas de l'antivirus, mais d'un petit module que l'on rajoute quelques fois a son navigateur.

Adblock plus par exemple pour Fire fox.

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Santounette - Posté le 30/10/09 20:38

214 messages

Je suis sous IE mais effectivement j'ai un anti-malware, je vais le désinstaller et voir ce que ça donne.
Santounette - Posté le 15/11/09 12:22

214 messages

J'ai désactivé le petit module que j'avais installé, mais toujours pas de bannière publicitaire visible sur les blogs que je visite depuis mon dernier post. Hier, j'étais contente car sans rien faire et sans rien désinstaller ni rajouter, j'ai pu voir les bannières, je pensais que le problème était enfin réglé et aujourd'hui plus rien à nouveau.
Bon pour moi ce n'est pas bien grave car je n'en ai pas mais cela m'embête pour les personnes à qui je rends visite.
Kinou - Posté le 15/11/09 12:28

944 messages

Bonjour,

essaie de vérifier ceci
dans outils > options Internet > confidentialité.
Soit tu décoches la case : Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
soit tu cliques sur paramètres et tu autorises l’url du site à afficher des pop up.

"La gourmandise"

Santounette - Posté le 15/11/09 14:47

214 messages

Bonjour Kinou
Merci pour ton conseil, dans le menu outil la case activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est toujours désactivée, je ne l'ai jamais activée.
Dans paramètre j'ai bien autorisé l'URL d'overblog à afficher des pop up mais ça ne fonctionne pas non plus. 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les fenêtres publicitaires apparaissent certaines fois et disparaissent les jours suivants.