Rose - Posté le 31/10/09 15:47

Niveau : Confiance
37 messages

Je souhaiterais savoir si je peux installer, par exemple dans une page, un lien PayPal afin de recevoir des dons (éventuels...) pour mon association pour Noël.

Merci par avance pour votre réponse.

Rose

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]

Silencia - Posté le 31/10/09 17:12

Niveau : Premium
133 messages

Bonjour , Oui c'est possible , consulte dans paypall, Fonction principal puis Don. Après tu l'insère dans un texte libre le code obtenue.

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.

Rose - Posté le 31/10/09 17:15

37 messages

Merci, j'avais vu comment procéder mais je ne savais pas si notre plateforme le permettait. YES !

Rose

Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. [ Alfred Capus ]

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 31/10/09 18:17

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonjour Rose
Comme tu es en "Confiance", il me semble que le code donné par Paypal ne peut pas être mis "techniquement" sur ton blog...regarde ici.
.
 Pour la notion de "légalité" sur Over-Blog, il est toléré d'avoir un code paypal pour une association... Mais la notion d'association et de revenu lucratif est parfois"limite".

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Rose - Posté le 31/10/09 19:20

37 messages

Oh mince quelle déception ! ; effectivement ça ne marche pas

Merci "quand même" Chevalier...

C'était trop beau...

Rose

Rose - Posté le 31/10/09 20:25

37 messages

Chevalier, dis-moi, ô dis-moi Chevalier 

Sais-tu si c'est possible avec le pack Premium ?

Merci.

Rose

Flo-Avril - Posté le 31/10/09 20:31

23503 messages

Bonsoir Rose, oui avec le pack Premium c'est possible

BLOGS D'AIDE

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 31/10/09 20:31

2095 messages

En "privilège" et en "premium" il est possible de mettre du javascript, donc possible d'avoir Paypal.
...(il se murmure qu'en preneant un "premium" pour 6 mois, le blog passe en "privilège" à la fin.... chuuuut, c'est un secret).

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Rose - Posté le 31/10/09 20:39

37 messages

Je te remercie Flo.

Grand Chevalier, je n'ai rien entendu ; les roses n'ont pas d'oreilles c'est bien connu

Rose sans épines non plus

Le Blog de Bollywood - Posté le 02/11/09 19:38

157 messages

il se murmure qu'en preneant un "premium" pour 6 mois, le blog passe en "privilège" à la fin.... chuuuut, c'est un secret

???? c'est vrai ca?
Flo-Avril - Posté le 02/11/09 19:58

23503 messages

Le Blog de Bollywood a écrit : il se murmure qu'en preneant un "premium" pour 6 mois, le blog passe en "privilège" à la fin.... chuuuut, c'est un secret

???? c'est vrai ca?
Oui

BLOGS D'AIDE