Jolie Tendresse - Posté le 31/10/09 17:10

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour à toutes et à tous

J'ai constaté que mon module archives ignore totalement le dernier jour des mois. Avant d'avoir recours à votre aide, j'ai effectué des tests pour tous les mois depuis l'ouverture de mon blog en août 2008 et c'est le cas pour tout ce qui a été publié le dernier jour d'un mois.

Dans mon entête, il y a deux boutons-liens : Récents et Archives. Voilà des captures d'écran que j'ai faites pour que ce soit plus explicite.

Récents

Le lien du bouton dirige sur les archives du mois en cours (actuellement  : .../archive-10-2009.html). Dans la liste, les publications s'arrêtent le 30 octobre 2009.

Archives

Le lien du bouton dirige sur la liste complète du module des derniers articles
(.../articles-blog.html). Dans la liste, les publications du 31 octobre 2009 sont bien là.

Etant donné que nous sommes samedi, il n'y a aucune urgence pour une réponse, mais merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit souci.

Excellent week-end à toutes et à tous

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091016 Firefox/3.5.4

Jolie Tendresse

Maitre Po, devin - Posté le 31/10/09 18:40

17512 messages

Trop fort...
Je le signale derechef.

Louxor en ballon : Episode 3

Jolie Tendresse - Posté le 31/10/09 19:07

5 messages

Merci infiniment, Grand Maître, de ta réaction très rapide. J'attends donc, mais sans impatience aucune, une réponse des admins.

Jolie Tendresse

Jeanne Fadosi - Posté le 02/11/09 00:07

Niveau : Privilège
0 message

Je pensias que le problème ne concernait que le 31 décembre, mais j'ai le même problème pour l'article du 30 juin 2008 et je suppose donc que c'est le cas aussi pour les autres derniers jours même si je n'ai pas vérifié.
Over-FAQ - Posté le 17/11/09 14:15

33819 messages

Résolu.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog