wolofi - Posté le 01/11/09 08:54

Niveau : Premium
259 messages

Bonjour,

J'ai envie de dire aux visiteurs de cliquer sur les pubs. Je peux?
Merci.
Flo-Avril - Posté le 01/11/09 09:13

23503 messages

Rien ne t'interdit de le faire je pense, je n'ai vu aucune interdiction
[EDIT] M'enfin LCD .

BLOGS D'AIDE

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 01/11/09 09:51

Niveau : Privilège
2095 messages

J'ai vu un article interdisant de le faire.... si tu ne dis pas aussi de cliquer aussi sur celles des blogs des modos....
ok je ...

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

wolofi - Posté le 01/11/09 12:15

259 messages

Salut les monos, vous êtes supers !
nessa - Posté le 05/11/09 02:45

247 messages

bonjour , suite à la lecture de ce fil j'ai crée une communauté "club à clic" ici:

http://www.over-blog.com/com-1126584526/club_a_clic.html

une blogueuse m'a ce pendant mise en garde contre une suspension de partenariat pour incitation au clic , donc j'aimerais bien que les choses soient clairs, est -ce possibles que les modos demandent au staff ?

(la dernière fois que j'ai posé une question, pas eu de réponse ça fait un bye , mais je peux aussi le faire demon côté )

personnellement je pense que quand on clique on est quand même poussé à regarder la pub donc ça avantage aussi l'annonceur....
leblogtvnews.com - Posté le 05/11/09 08:16

869 messages

nessa a écrit : bonjour , suite à la lecture de ce fil j'ai crée une communauté "club à clic" ici:

http://www.over-blog.com/com-1126584526/club_a_clic.html

une blogueuse m'a ce pendant mise en garde contre une suspension de partenariat pour incitation au clic , donc j'aimerais bien que les choses soient clairs, est -ce possibles que les modos demandent au staff ?

(la dernière fois que j'ai posé une question, pas eu de réponse ça fait un bye , mais je peux aussi le faire demon côté )

personnellement je pense que quand on clique on est quand même poussé à regarder la pub donc ça avantage aussi l'annonceur....

Le meilleur moyen pour faire fuir les annonceurs ! (ce n'est que mon avis)

François

nessa - Posté le 05/11/09 08:20

247 messages

pourquoi ? sans ce système aucun de mes visiteurs ne visite mes liens je dis bien 0 ! donc parmi tous les liens cliqué ça se peut que ça interresse vraiment une personne .....
Over-FAQ - Posté le 05/11/09 09:30

33819 messages

L'incitation aux clics déplait fortement aux annonceurs... Reste à savoir ce qu'est une incitation...

(Par contre, la communauté, je confirme, pas top du tout, la question ne se posera meme pas)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

carambaole - Posté le 05/11/09 13:52

1 message

Bonjour.
je suis à l'origine,je pense de ce partage de clic.
Je suis de l'avis de nessa,avant 0 clic=0 pour tous.
Maintenant les quelques clics qu'on récoltent,il y en a plusieurs qui sont payant pour l'annonceur!!!!!!!!
Tout le monde est gagnant,l'annonceur,hebergeur et le blogueurs.
Inciter ,un mot qui va susiter une vaste polémique:P

Néanmoins,je vais dans votre sens ,en ce qui concerne la communauté,là c'était un peu gros.
bonne journée

carambaole