Caro'nline - Posté le 02/11/09 16:40

Niveau : Confiance
1 message

je intéger à mon blog un classement de mes articles par ordre alphabétique de titre de livre. comment dois-je m'y prendre ?
merci!!!

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
Francis - Posté le 02/11/09 16:45

Niveau : Privilège
11174 messages

Bonjour,

Utilise un module texte libre dans lequel tu y mettras tes titres (avec le lien de l'article derrière chaque titre).

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Caro'nline - Posté le 04/11/09 08:32

1 message

merci mais je ne sais pas créer un module texte libre et encore moins mettre en lien un titre et un article .....désolée.....peux-tu compléter ta réponses ?
merci ! 
les Brigades - Posté le 04/11/09 09:07

2 messages

Dans >Configurer >Mise en page >faire glisser-déposer avec un module textes-libres de la zone de stockage à gauche à l'endroit désiré dans le blog shématique à droite.
Puis, toujours sur cette même page de ton administration >clic sur le petit marteau jaune du module texte libre >attendre quelques secondes>faire comme dans un article pour mettre un lien : http://ledenistest.over-blog.net/article-24277409.html

Cliquez ici pour des aides ->

Caro'nline - Posté le 04/11/09 09:29

1 message

merci beaucoup, j'essaie dès que possible.
Caro'nline - Posté le 04/11/09 14:05

1 message

Ca marche !!!
du coup j'ai une autre question: il y aura autant de titre de livre que d'article hors tout ne pourra pas apparaître dans la colonne alors comment créer un lien vers la liste complète (comme pour la lise des articles par exemple)
merci