wolofi - Posté le 02/11/09 18:54

Niveau : Premium
259 messages

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que tous les articles (antidatés ou non) sont visibles dans FEEDJIT.  Il suffisait de cliquer sur la carte Feedjit pour voir la liste des articles qui avaient été cliqués.

- Je pensais qu'en antidatant des articles, je pourrais les visualiser sans que la terre entière voit ce que je mitonne avec Obélix quand même. J'ai dû enlever le compteur Feedjit.

J'aurais bien aimé avoir une carte géographique montrant de quelle ville viennent les visiteurs et les liens qu'ils cliquent, mais seulement ceux qui sont effectivement publiés. Et non ceux que je clique quand je suis dans administration.

Est-ce trop demander?

Merci d'avance.
Kinou - Posté le 02/11/09 19:06

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

que les articles antidatés soient visibles ne me semble pas illogique, en revanche si ce sont les postdatés, c'est plus gênant

"La gourmandise"

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 02/11/09 19:11

2095 messages

Bien le bonjour Wolofi
Les articles datés dans le futur sont normalement invisibles..... Mais il y avait un petit bug.... Si ces articles du futur avait des commentaires, ils pouvaient (dans certains cas) être visibles à cause du lien en bas de nos blogs : Articles les plus commentés
... Ceci a été corrigé.....
1 - Y a t il des commentaires dans tes "articles cachés" ?
2 - as tu vérifié sur le web que les url de ces articles n'y sont pas ?... Si tu as donné l'url à quelqu'un, l'a t il mis sur facebook, son blog etc.....

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

wolofi - Posté le 02/11/09 19:23

259 messages

Bonsoir,

peut-être que c'est moi qui ne parle pas bien français. Je voulais dire

articles qui ont des dates après 2009: 2010, 2011..
Déjà que je mélange les heures et les jours, alors antidatés et postdatés,  d'est presque pareil, pour moi.

Ces articles qui ont une date après 2009 (on dit postdatés??) n'ont pas de commentaires. Mais ils étaient visibles. C'est idiot. Où est le secret des Dieux maintenant?

C'est quand même drôle, non?
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 02/11/09 19:29

2095 messages

1 - Avais tu donné les url à des copines ?
2 - Tes copines ont elles mis ces url dans des forums ?
3 - Avais tu mis les url dans des forums ou équivalent ?
--> pour faire remonter le problème au staff il faut plus d'informations.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Maitre Po, devin - Posté le 02/11/09 19:39

17512 messages

Il me semble que Wolofi a écrit qu'elle a juste cliqué sur les liens de ces articles dans son administration.

Louxor en ballon : Episode 3

wolofi - Posté le 02/11/09 20:23

259 messages

Avant, j'avais la longue saucisse de Feedjit, en plus de la carte. Sur la longue saucisse, on voyait les drapeaux et les liens. Je ne prêtais pas beaucoup attention à ce qu'il y avait dedans, je regardais juste les drapeaux que je trouvais jolis.

Puis, un jour, je regarde de près et je me vois. Avec le lien d'un article postdaté (2011). Il n'y avait que moi qui pouvait cliquer dessus puisque je venais juste de le faire.

J'avais dû enlever la longue version de Feedjit pour ne garder que la carte. Et par hasard, je me balade dans la carte et  je vois des liens qui n'auraient pas dû être vus.

Je vais remettre Feedjit et observer le truc.

Chevalier,

J'ai mis un lien d'un article dans ce forum il y a deux ou trois jours.
Mais les articles avec des dates APRES 2009 avaient déjà surgi avant avec le compteur FeedJit.

mariev - Posté le 02/11/09 20:43

29 messages

Bonsoir!
Wolofi, je sais que ça n'est pas tout à fait ce que tu cherches, quoique ... je n'ai pas exploré toutes leurs offres, en fait, mais voici un lien où tu pourras peut-être trouver quelque chose à ton goût (si tu n'es pas déjà allée les voir).

Cela dit, j'ai pu observer un compteur Feedjit sur un blogami, et je n'ai pas l'impression qu'il suit chaque visiteur à la trace : Bidulon arrive sur tel article ou sur l'accueil ; Bidulon est reparti via tel endroit. S'est-il passé autre chose entre temps? Nul le le sait, sauf l'Inspecteur Stat Istik de Obé.
Sans compter que la géolocalisation est souvent approximative. Je suis le plus souvent localisée à plus de 100 km de mon domicile ... un coup à l'Ouest, un coup à l'Est .. j'en perds le Nord. 

Amicalement,
wolofi - Posté le 03/11/09 06:52

259 messages

Hello mariev,

Je suis allée voir tes compteurs dont tu parles. C'est joli. Mais je n'ai pas encore réussi à trouver le code pour copier et coller. Mon PC débloque aussi pas mal. C'est peut-être dû à ça,  Mais il n'a pas l'air de montrer les liens que les visiteurs cliquent pour arriver chez moi.

Merci à tous.

Maitre Po, devin - Posté le 03/11/09 08:01

17512 messages

wolofi a écrit :
il n'a pas l'air de montrer les liens que les visiteurs cliquent pour arriver chez moi.

Ce fil devient ardu. N'est-ce pas justement ce que tu recherches : que l'on ne puisse pas voir les liens des articles où les visiteurs vont ?

Louxor en ballon : Episode 3

mariev - Posté le 03/11/09 13:06

29 messages

Wolofi,
J'ai fait une petite simulation. J'ai créé un article avec le 1er janvier 2010 comme date de parution. Je l'ai "publié". Dans ma liste d'articles, j'ai cliqué sur la petite flèche à droite du titre, ce qui a ouvert mon blog une 2è fois (puisqu'il était déjà ouvert par ailleurs) pour m'amener à l'article. De là, j'ai cliqué sur "retour à la page d'accueil", et j'ai pu me balader dans mon blog normalement.
Auquel cas, si j'avais eu Feedjit, on aurait vu que je débarquais depuis cet article, avec son lien, alors qu'il n'existe pas encore.
Peut-être as-tu involontairement fait cette manip', et si c'est ça, alors il faudra faire très attention à ne pas accéder au blog par un article caché.
Et si c'est pas ça ... eh bé ... mystère and boule de gomme   
wolofi - Posté le 03/11/09 21:25

259 messages

Oui, mariev

Je viens de revérifier, moi aussi. Et je confirme que Feedjit dévoile tous les liens cachés.

Non, non, Maitre Po,  tu ne devines rien, pour une fois.
C'est au contraire intéressant que les liens que les visiteurs cliquent soient  visibles, parce que ça peut donner l'idée à tout le monde, même à moi, d'aller voir.

Ce que je ne veux pas, c'est que Feedjit montre le lien des articles que je cache. Des articles que je programme pour plus tard, des tests que je fais.

Soit il y a un point de faiblesse dans le système OB, soit Feedjit a des chiens policiers 5 étoiles pour qu'ils puissent ainsi tout flairer.

J'ai enlevé Feedjit. Et j'ai mis geovisit.
Merci mariev pour le lien.
Bonne soirée à vous. Je vais au lit. J'ai sommeil aujourd'hui tôt.
mariev - Posté le 03/11/09 21:32

29 messages

So ... it's mystery and bubblegum ...