rochefaurio - Posté le 03/11/09 12:13

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour,

Quand je souhaite configurer un article, certains élements sont desactivés (colonne de gauche).

Je ne peux pas changer le format de l'article, et ca me donne des trucs petits et vilain.

Comment faire?

Merci d'avance.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091016 Firefox/3.5.4 (.NET CLR 3.5.30729)

IL faut mieux un piton en plus, qu'un homme en moins, surtout si l'homme c'est moi!

Denis - Posté le 03/11/09 12:23

Niveau : Premium
6174 messages

Bonjour
Dans >Configurer >Mise en page tu vas tout en bas de la colonne de gauche jusqu'à un assemblage de petits rectangles blancs qui représentent la structure de ton blog.
Regarde s'il n'y a que deux colonnes.

Essaie d'en choisir une autre puis de revenir à la structure à deux colonnes.

Apparement, tu aurais une structure à trois colonnes.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

Over-FAQ - Posté le 03/11/09 12:32

33819 messages

rochefaurio: tu prends un élément dans la colonne "désactivés", et tu le glisse vers la place que tu veux qu'il prenne.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

rochefaurio - Posté le 03/11/09 12:44

2 messages

Denis: J'ai suivi ton conseil et cela à améliorer l'apparence du blog, merci!

Over -faq: je ne peux pas suivre ton conseil car la colonne est vide!

Je précise le pb:

Dans la config>mise en page > article > ensuite je clic sur le petit marteau pour travailler sur la mise en page de l'article.

C'est ici que je trouve la colonne de Gauche avec simplement inscrit "Elements desactivés". J'aimerais qu'il soit actif pour pouvoir m'en servir et peut être gérer le format des articles.

Merci d'avance

IL faut mieux un piton en plus, qu'un homme en moins, surtout si l'homme c'est moi!

Over-FAQ - Posté le 03/11/09 12:47

33819 messages

dans ce cas, c'est que tu as déjà placé tous les éléments à droite.. "ajouter un commentaire", "date", etc...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Kinou - Posté le 03/11/09 13:10

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,

pas possible de gérer le format des articles en cliquant sur le marteau du module articles.

"La gourmandise"

rochefaurio - Posté le 03/11/09 17:47

2 messages

Bonjour Kinou,

Est ce possible gérer le format des articles?

Merci

Kinou - Posté le 03/11/09 18:00

Niveau : Privilège
944 messages

Que veux-tu dire exactement  par "gérer le format des articles" ?

"La gourmandise"