Un Andelysien... - Posté le 03/11/09 19:58

Niveau : Confiance
144 messages

Bonjour,

J'ignore si la question a déja été posée (j'ai pas trouver LA réponse précise dans le moteur de recherche du forum) alors je la pose :

Voila, en allant voir sur l'onglet "premium" de mon admin, j'ai vue que l'on peut payer avec des "points" (ex : Souscription 6 mois : 29,94€ ou 2500 points )

Donc comme je ne sais pas où trouver les points sur l'admin, je voudrais bien le savoir....

Bref, ma question, bah c'est celle là : Où sont les points sur l'admin ? 

Et qu'est-ce donc que ce nouveau moyen de payement du premium???

Merci !
Le Chevalier Dauphinois - Posté le 03/11/09 20:03

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonjour Andelysien
Hihihi... tu n'as pas dû beaucoup chercher car depuis le 01/10/09, ce sujet fait l'objet de plusieurs fils et commentaires  par jour.... le forum est saturé ainsi que les pages d'aide de of.
.
En résumé, les points se gagnent avec la pub..... tu n'en as pas donc... pas de point
1 point = 0.01€ de gain par la pub

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Un Andelysien... - Posté le 03/11/09 21:09

144 messages

Pourtant j'ai chercher et si j'ai bien trouver quelques (mais pas bcp ) fils sur les points, aucuns d'eux ne demandaient "où ils se trouvent"...

enfin bon... Merci pour la réponse mais heu.... quand tu dis que les points se gagnent avec la pub... tu veux dire la pub "officielle", celle du partenariat ? ou bien n'importe quelle pub, comme celles qu'OB met sur les blogs lorsqu'on ne vient pas pendant un certain temps?

(oui je sais, tu vas dire que ma question est idiote  mais j'essaye de comprendre comment obtenir ces points...  )

[HS]Au fait, dommage que ton blog ne parles pas encore des chateaux fort de Normandie... Nous en avons un superbe (quoi qu'en disent les détracteurs) chez nous
Tiflo - Posté le 03/11/09 21:17

6883 messages

Uniquement avec la pub du partenariat, les autres pubs étant interdites sur OB

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 03/11/09 21:28

2095 messages

Non, non, je n'ai jamais dit qu'une question était idiote.....Parfois je dis "doublon", "hors sujet", "à préciser".... mais idiote... ben... jamais.
.... Ne regrètte pas pour la pub, ton br n'est pas assez élevé et ton nombre de visites semble "faible"

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Un Andelysien... - Posté le 04/11/09 13:57

144 messages

Tiflo a écrit : Uniquement avec la pub du partenariat, les autres pubs étant interdites sur OB

Tiflo, je parlais des pub que l'on trouve sur les blogs, apres un certain temps d'absence du blogueur... donc les pub "mises par OB" puisque cela semble automatique, mais n'étant pas (a mon sens) comptabilisable dans le "partenariat", qui, sauf erreur, doit rapporter quelque chose au blogueur...

Le Chevalier Dauphinois a écrit : ton br n'est pas assez élevé et ton nombre de visites semble "faible"

Je sais que mon nombre de visiteurs reste faible, malgres tout ce que je fait
Le probleme étant qu'il risque de rester faible tant que je n'aurais pas acces a plus de trucs, comme  avec mon blog en privilege...

Et vue que je n'aurais acces au privilege que lorsque mon br (donc mon nombre de visiteurs) sera plus élevé...

Mais bon, pour le moment, je ne fait QUE réfléchir a cette idée... Je me donne encore quelques mois pour faire grimper l'audience avant de prendre une décision...

Un Andelysien... - Posté le 04/11/09 14:12

144 messages

heu... Je croyais que la nouvelle formule du forum permettait de supprimer nos messages... J'ai du faire erreur, dsl...:$
concernant celui qui était ici, je l'ai copier/coller dans mon précédent post pour faire plus simple... Si j'avais su, je l'aurais laisser...-8