@nie - Posté le 03/11/09 22:09

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour!
Depuis deux jours je rencontre le même problème: il m'est impossible d'insérer des liens vers d'autres pages de mon blog ou des sites externes dans mes articles. J'ai réessayé plusieurs fois, mais cela n'a rien donné.
Je suis sous IE 7, Windows xp familiale.
Kinou - Posté le 03/11/09 22:19

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

comment fais-tu ces liens ?
as-tu essayé avec un autre navigateur ?

"La gourmandise"

@nie - Posté le 04/11/09 14:06

1 message

Bonjour!
Et merci pour la réponse.
En fait, j'essayais d'associer un lien à une image, donc click droit sur l'image, puis sélection de "ajouter un lien". Je copie-colle le lien en question dans la ligne prévue à cet effet, et quand je clique ensuite sur "insérer" pour finaliser l'opération, rien ne se passe, la fenêtre d'insertion de lien reste toujours ouverte. Je suis obligée de cliquer sur "fermer" pour dégager l'espace de travail ^^ Mais bien sûr, le lien n'est alors pas inséré.
J'ai exactement le même problème lorsque je sélectionne l'option "Ajouter un lien" dans la barre d'ouitls.... Et après divers essais, même un lien associé à un texte est impossible à insérer.
Je ne pense pas que ce soit le problème de navigateur, puisque cela a toujours très bien marché sous IE 7 chez moi. Mais non, je n'ai pas essayé, effectivement. 

Kinou - Posté le 04/11/09 14:11

Niveau : Privilège
944 messages

Essaie avec Firefox, IE pose souvent des problèmes.

"La gourmandise"

@nie - Posté le 04/11/09 14:44

1 message

Merci beaucoup du conseil!
Cela marche parfaitement sous Firefox