arturo bandini - Posté le 04/11/09 00:51

Niveau : Confiance
515 messages

- accentuation de exploitation des jeunes diplomé par les entreprises.
- multiplication du fichage des citoyens (genetique et autres)
- pas de travail pour les vieux
- pas/peu de mixité d'origine dans le milieux professionnel(de la banque au... cinema francais^^)
vous avez remarque que votre banquier est souvent moins africain que vos eboueurs du matin..etonnant non ?
a croire que ces noirs et ces arabes sont doues d'un talent quasi genetique pour vider les poubelles ..quel talent !
- difficulté pour les jeunes femmes a trouver un emploi (faut pas qu'elle tombe enceinte la trainée !)
- disparite de salaire hommes femmes injustifiés
- ostracisation DANS LES FAITS, d'une partie de la population (banlieue) par LES POLITIQUES et ENTREPRISES
- appel a la delations des delinquants ou autres par les citoyens
- fonctionnaires sociaux fortement invité a denoncer des usagés "pas tres francais"
- rafles de petits "immigrés" dans les ecoles
- subventions restreintes ou carrement coupées pour les assos de solidarité ou asso culturelles locales

conclusion :
1/ tu es un homme, entre 30 et 45 ans, blanc et diplomé...la vie revé de salarié est a toi  !  ( l'aryen d'aujourd'hui en somme)
a condition de travailler jusqu'au suicide  pour le plus grand bonheur des actionnaire de ton"patron"?

2/ tu ne remplis pas une de ces conditions ...a toi la vie precaire
creve donc futur assisté ! tu plombes notre belle croissance ! ^^

en parallele :
- nepotisme familial a la tete de l'etat (affaire perol, jean sarko etc.)
- tentative d'instauration d'un debat artificiel sur "l'identité francaise"
- des journalistes et des redaction sous pression
- des ministre ouvertement racistes (anti auvergnat? huhu) restent en fonction dans l'indifference..
- un train de vie elyseen qui explose (le chef se gave et endort le peuple..+ 53% de salaire + le reste !)
- un president ne descendant plus dans un stade de foot (coupe de france etc..) et se deplacant uniquement avec 2 compagnie de crs..sur le terrain..^^
- un coure royale n'osant pas dire "non" aux idees delirante du monarque par peur d'etre bannie des avantages du pouvoir.
- une personnalisation du regime qui fait ressembler le site internet de l'elysee a la propagande du kim jong il..

tout les avatars d'une societe fascisante, tout les symptome d'une revolution qui couve.

au passage je vous invite a lire la presse internationale pour voir l'etendue des degats chez nous ,vu de chez eux ..
accrochez vous c'est pas TF1 !! lol

to be continued ......

cordialement

arturo

ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.

XpdR - Posté le 04/11/09 10:37

145 messages

je ne vais pas corriger toutes les fautes car il y en a vraiment trop !
je vais juste relever celles-ci :

- un coure royale n'osant pas dire "non" aux idees delirante du monarque par peur d'etre bannie des avantages du pouvoir.

une cour royale ... aux idées délirantes ... peur d'être ... .
arturo bandini - Posté le 04/11/09 13:24

515 messages

c'est ca quand on se relis pas...je met 30 min a poster  ahhhha

par contre en jouant les maitresses d'ecole a la peite semaine,  a part te faire passer pour une lettrée t'apportes rien au fil

tu bouges .merci

cordialement

arturo

Aziz - Posté le 04/11/09 13:29

1931 messages

le chameau qui ne voit que les bosses des autres chameaux.....tu en as une de plus grosse arturo bandini

rien à signaler...je suis ce que j'etais

arturo bandini - Posté le 04/11/09 13:49

515 messages

tirez vous le desesperés du forum  lol

cordialement

arturo

XpdR - Posté le 04/11/09 15:04

145 messages

30 mn pour 15 fautes sans compter les accents bien sûr
1 faute toutes les 2 mn c'est pas mal !
j'ai envie de dire à celles et ceux qui vont te lire : accochez vous c'est pas du Bescherelle

par contre en jouant les maitresses d'ecole a la peite semaine,  a part te faire passer pour une lettrée t'apportes rien au fil

c'est parce que tu es mysogine que tu t'adresses à moi comme si j'étais une femme ?
Linae - Posté le 04/11/09 17:55

133 messages

sur les derniers papiers que j'ai du remplir ils m'ont demandé 5 fois si j'étais française ?
si j'étais née en France
si mes parents étaient français
si le français était ma langue maternelle
si je vivais en France
et la dernière je me souviens plus avec un doute sur la deuxième et la troisième
Jonathan Balsamo - Posté le 04/11/09 19:45

Niveau : Premium
80 messages

je suis d'accord avec les propos d'arturo
arturo bandini - Posté le 06/11/09 00:35

515 messages

eh oui jonathan ..... va fallior que ca changes un jour... ^^ comment? le sujet devient...brulant en france
eric besson ce soir vient d'en donner l'exemple dans ce soir ou jamais ...un chef d'oeuvre d'autisme d'etat en direct a la tele.

il faut dire que le racisme ordinaire "franchouillard" + la selection impitoyable  du monde du travail en general  fait des merveilles en france ...
la preuve tout les jours ... un vrai miracle "la france d'apres" dixit sarko .. tssss

"c'est parce que tu es mysogine que tu t'adresses à moi comme si j'étais une femme ? "

XPDR..en plus de troller superficiellement, tu fais dans la paranoia de suffragettes version 70'ties !!  ? ahaaha c'est digne de "l'irlandaise" d'ici...quelle equipe !
"maitresse d'ecole" etait une expression, ton sexe importe peu........la vacuité n'a point de sexe !  pas plus la tienne qu'une autre ..hahaha quelle equipe ce fofo !

cordialement

arturo

XpdR - Posté le 06/11/09 19:02

145 messages

arturo bandini a écrit :
...

"c'est parce que tu es mysogine que tu t'adresses à moi comme si j'étais une femme ? "

XPDR..en plus de troller superficiellement, tu fais dans la paranoia de suffragettes version 70'ties !!  ? ahaaha c'est digne de "l'irlandaise" d'ici...quelle equipe !
"maitresse d'ecole" etait une expression, ton sexe importe peu........la vacuité n'a point de sexe !  pas plus la tienne qu'une autre ..hahaha quelle equipe ce fofo !

cordialement

arturo

arturo bandini a écrit :
c'est ca quand on se relis pas...je met 30 min a poster  ahhhha

tu bouges .merci

cordialement

arturo

en faisant hihihih ! je bouge dèjà pas mal je trouve
arturo bandini - Posté le 07/11/09 00:34

515 messages

xpdr... t'as passé l'aprem a flooder pour faire plonger ce fil d'actu !

tu travailles a l'elysee ou quoi !lol

cordialement

arturo