souad - Posté le 04/11/09 05:49

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour
j'ai 3 questions a vous poser
-je vient de créé mon blog et je n'arrive pas a mètre mon non sur mes images
-je n'arrive pas a afficher mon album photo sur mon blog, a la places des images j'ai un carré et c écris  album photo 
-comment mètre un lien d'un autre blog dans mon article
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB6; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)

souad

Flo-Avril - Posté le 04/11/09 08:36

Niveau : Premium
23503 messages

souad a écrit :

Bonjour
j'ai 3 questions a vous poser
-je vient de créé mon blog et je n'arrive pas a mètre mon non sur mes images
-je n'arrive pas a afficher mon album photo sur mon blog, a la places des images j'ai un carré et c écris  album photo 
-comment mètre un lien d'un autre blog dans mon article
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB6; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)

Bonjour, pour mettre un copyright sur tes images ou photos tu as besoin d'un petit logiciel, genre PhotoFiltre
Tu as créé un repertoire, es tu l'as converti en album photos?
Le module albums photos est dans la configuration de ton blog?
Pour ta dernière question, tu fais glisser le module liens  et tu entres les amis que tu veux

BLOGS D'AIDE

les Brigades - Posté le 04/11/09 08:40

2 messages

Il y a effectivement un module Album-Photos qui compend un album, pas d'image dans le module et toutes les images sont visiibles dans l'album.
Dans >Configurer >Mise en page >clic sur le petit marteau jaune du module "albums" >coche le choix avec image.

Cliquez ici pour des aides ->

souad - Posté le 05/11/09 01:49

3 messages

merci de vos reponces
ou est ce que je trouve ce logiciel photo filtre?
oui lalbum il existe mais sur mon blog je le voi pas?ou je voi pas les photos c'est ecri album photo a la place des photos j'ai fait le marteau mais ca ne donne rien!
et pour les liens ex:  si je veux ajouter un lien dans mon article d'un autr blog par example a la place du nom ou de l'adresse c ecris link

souad

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 08:52

17512 messages

Photofiltre (indispensable) se trouve partout, par exemple sur telecharger.com.

Si tu obtiens link, c'est que tu ne sélectionnes pas le texte sur lequel porte le lien AVANT de rentrer l'adresse.

Et pour l'album, il faut lui mettre une couverture, il risque d'attraper froid sinon.

Louxor en ballon : Episode 3

Flo-Avril - Posté le 05/11/09 08:54

23503 messages

Tu peux aussi le faire avec ce petit logiciel gratuit lui aussi et facile d'emploi
CopyRightLeft

BLOGS D'AIDE