Pamina - Posté le 04/11/09 10:20

Niveau : Privilège
147 messages

bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une bizarrerie dans la liste de mes abonnés. , un même nom se retrouve toujours à la 3ème place, et ce, malgré de nouveaux inscrits, ceci depuis plusieurs semaine., . par exemple  s'il y a 5 inscrits ce jour, ils vont venir s'ajouter, puis demain, ce fameux nom, au lieu de se retrouver à la 8ème place, se retrouvera à la 3ème.. étonnant non ?
Comment expliquer ce tour de passe passe ??:D

merci d'éclairer ma lanterne. bonne journée.

pamina

Pamina - Posté le 05/11/09 12:08

147 messages

Encore moi..

Regardez sur la liste de mes abonnés M. Gau.....se retrouve aujourd'hui en première place... elle s'inscrit tous les jours ou quoi.??, cela fait bien 3 semaines qu'en début de journée, elle est première ou 3ème et se retrouve 8ème le soir, et le lendemain la revoilà en tête de liste..

encore une subtilité qui m'échappe....

c'est par pure curiosité que j'aimerais savoir ce qui se passe...si vous avez qq minutes pour éclairer ma lanterne..bonne journée,, ouais ouais, je sais..ya plus grave, aussi ya pas l'feu au lac..

pamina

Kinou - Posté le 05/11/09 12:20

944 messages

Bonjour,

nous n'avons pas accès à ton administration, peux-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu as à l'écran.

"La gourmandise"

Pamina - Posté le 05/11/09 12:33

147 messages

je l'ai  faite mais comment vous la faire parvenir ? je ne peux pas l'inclure ci-dessus à la vue de tout le monde ? si ?

ou doiss-je vous écrire au staff ? et l'envoyer en pj ?

pamina

Kinou - Posté le 05/11/09 12:37

944 messages

Tu l'importes dans tes documents-images sur OB et tu viens mettre l'adresse de l'image en lien dans ton message.
Il n'y a que le début des adresses mail, je ne pense pas que cela pose problème de venir mettre la capture en lien.

[Edit]  avant de mettre ta capture ici, je demande au staff de regarder ton souci.

"La gourmandise"

Pamina - Posté le 05/11/09 12:49

147 messages

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} span.EmailStyle17 {mso-style-type:personal; mso-style-noshow:yes; mso-style-unhide:no; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-hansi-font-family:Calibri;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

file:///C:/Users/pamina/Pictures/index.php.htm
est-ce que ça marche ?

est-ce la bonne adresse de lien ?

merci

pamina

Kinou - Posté le 05/11/09 12:55

944 messages

Oh la la, retourne dans ton message et enlève toute cette partie de texte qui ne sert à rien.

Ton lien ne marche pas

"La gourmandise"

Pamina - Posté le 05/11/09 12:57

147 messages

bouh  qu'est ce que c'est que ce charabia ? j'ai dû cliquer sur n'importe quoi, je recommence : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} span.EmailStyle17 {mso-style-type:personal; mso-style-noshow:yes; mso-style-unhide:no; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-hansi-font-family:Calibri;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

file:///C:/Users/pamina/Pictures/index.php.htm

voilà ce que j'obtiens quand je veux transmettre la page enregistrée.

où peut on vous envoyer un simple e-mail avec la liste en pj (ça je sais faire..)
merci

pamina

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 13:01

Niveau : Premium
17512 messages

Euh... on t'a demandé de retirer tes cochonneries, pas de les remettre  

Sinon, ton lien n'est pas bon, il renvoie à ton micro, auquel, évidemment, on n'a pas accès. Il faut mettre ton image en ligne.

Mais pour ton problème, je pense que la personne en question se réinscrit à chaque fois...

Louxor en ballon : Episode 3

Pamina - Posté le 05/11/09 13:12

147 messages

ok comment je fais pour retirer ces cochonneries,? j'ai cliqué sous mon avatar à "modifier," j'ai noirci puis cliqué sur annuler et  c'est toujours là..

à propos de cette personne c'est quoi son intérêt de s'inscrire tous les jours ? d'autant que son nom disparait - je veux dire par là qu'elle n'est pas inscrite 10 fois --

ah lala, les "vieux" ça ferait mieux de tricoter au lieu de tripoter l'informatique. merci de votre patience.  Je crois que j'ai alimenté votre bêtisier bien malgré moi.
bon après-midi.-8

pamina

Maitre Po, devin - Posté le 05/11/09 13:49

17512 messages

Dans la liste, figure la date à laquelle cette personne s'est inscrite. Donc elle s'inscrit bien plusieurs fois à des dates différentes.

Si ça se trouve, en s'inscrivant toujours avec la même adresse, on efface l'ancienne inscription. Le problème, c'est que l'on ne peut pas voir la fin de son adresse pour savoir si c'est toujours la même...

Pamina - Posté le 05/11/09 17:44

147 messages

Je n'arrive pas à virer le charabia cité plus haut j'ai cliqué dans modifier puis annuler sans succès, il est toujours là..:'(

au s'cours....

pamina

Pamina - Posté le 06/11/09 08:46

147 messages

re..bonjour

comment faire pour supprimer les charabias ci-dessus : j'ai cliqué sur modifier, puis "annuler" et ils sont toujours là...

merci de me répondre ..bonne jounrée.

pamina

Maitre Po, devin - Posté le 06/11/09 08:50

17512 messages

Si tu modifies et que tu annules, effectivement, il ne doit pas se passer grand chose...

Comme ce genre de truc ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas trop. Copie juste ton message (ctrl+c), puis sélectionne tout (ctrl+a) et colle ton message (ctrl+v) à la place pour voir. Si ça ne marche pas mieux, aucune idée. Retaper le message ? Mais bon, ce n'est plus trop la peine.