krystele - Posté le 04/11/09 10:53

Niveau : Privilège
24 messages

bonjour voilà j'aimerai savoir comment on fait pour facturer car j'ai eu mo total du mois d'octobre mais quand je clique sur facture il me sort facture du mois en cours dans point 0 et dans mes revenus j'ai (Solde de votre compte
( Ce qu'il vous reste à facturer ) ) alors comment on fait pour ce qu'il vous reste à facturer merci pour vos réponses
Over-FAQ - Posté le 04/11/09 10:58

Niveau : Premium
33819 messages

Dans revenus > factures, si tu as envoyé ton contrat ET dépassé 4€, tu as un lien "demander le paiement".

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

krystele - Posté le 04/11/09 12:00

24 messages

j'ai pas de lien et mon contrat à bien été validé
dans facture j'ai juste le solde du mois en cours donc novembre
Over-FAQ - Posté le 04/11/09 12:03

33819 messages

C'est donc que tu n'as pour le moment pas de facture pour octobre.. il suffit donc d'attendre qu'elle soit calculée.

krystele - Posté le 04/11/09 12:04

24 messages

mais c'est calculé car là j'ai 20€ et quelque et quand je vais sur facture le solde en cours du mois et 4€
krystele - Posté le 04/11/09 12:33

24 messages

Il est noté qu'une section : "administration > revenus > mes factures>demander le paiement" existe, par contre dans ma section mes factures, je n'ai pas cette option es ce normal ? J'ai dans cette section juste mon solde, et pas d'option...

- Je n'ai aucun "points", mais un solde légérement supérieur à 20 €
- Donc légérement plus que 20 €
 Mon contrat est validé depuis environ 2 ans, il est noté sur mon administration :"Nous avons reçu et validé votre contrat."

merci pour vos réponses

krystele - Posté le 04/11/09 13:55

24 messages

problème rèsolu çà y est j'ai la page avec demande de paiement qui s'affiche mais j'aimerai savoir si je ne le demande pas est ce qu'il va se rajoutez avec celle de novembre ou se transformer en points  car moi j'aimerai laissé accumulé comme pour une tirelire et demander le paiement plus tard merci de vos réponses et désolé de vous embêter
Over-FAQ - Posté le 04/11/09 13:57

33819 messages

non, les mois ne sont pas cumulables.

krystele - Posté le 04/11/09 14:58

24 messages

ok merci désolé je n'avais pas vu la réponse bonne fin d'aprés midi