kathe - Posté le 04/11/09 12:20

Niveau : Premium
380 messages

bonjour, je vois que le sujet des compteurs est souvent abordé pour la difference

pourle remettre a jour , faut il tout réinstaller le compteur

car ma difference est tres importante, 69360 affiché, et 88841 dans les statistiques,,,, ????
car changé le chiffre en ttml ne change rien  merci

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

kathe - Posté le 04/11/09 12:51

380 messages

j'ai pris le compteur chez anna k

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

SUNNY "ASTRUNNY" - ASTROLOGUE, VOYANTE.... - Posté le 04/11/09 12:56

Niveau : Privilège
16 messages

et moi c'est pareil,  idem  j'ai plus au compteur que chez over

SUNNY ASTRUNNY, ASTROLOGUE depuis 35 ANS, http://astrosunny.over-blog.com/

kathe - Posté le 04/11/09 17:30

380 messages

Oui cela fait une grosse différence, je reviendrais un peu plus tard voir s'ily a une réponse , j

e vais travailler un peu en attendant  a bientot je vais aussi visiter ton site  un peu plus tard 

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 04/11/09 19:37

2095 messages

Bien le bonjour
Sunny>>...Ton compteur ne me semble pas extraordinaire... il suffit d'appuyer sur la touche f5 et hop...... .1 visiteur en plus compté....pffff.
--> Alors que OB compte les adresses IP uniques.

Pour la valeur....Il faut donc le remettre en permanance... tu as ceci
<script src="http://www.compteur-gratuit.org/count/c.js?id=761978&amp;t=1&amp;d=2&amp;n=7&amp;s=90872".
.
Change ce chiffre... J'ai fait un essai rapide, cela semble fonctionner.... Comme il existe des milliers de compteurs, pas facile de tous les connaitre .

===============
Kathe > ton compteur est le classique free. Tu as ceci
http://perso0.free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=[ceedjanne31].dat&ft=4&st=60520&dd=rainbw2

Astuce : A chaque fois que tu changes manuellement le chiffre de tes visiteurs (ici c'est 60520) il faut aussi changer le chiffre de ceedjanne31 .... mets 32...puis au prochain changement tu mets 33 etc....
(en réalité, ce compteur ne te connait pas, donc en changeant le 31, tu lui fais croire que tu es un nouveau blog )

---> autre problème
Normalement un compteur externe compte plus que celui de OB, hors le tien semble compter moins...... La raison est simple :
--> Ton compteur n'apparait QUE dans "accueil". Donc, si un visiteur arrive par google sur un article, point compté il est.

Solution : Recopie le code de ton compteur et mets le sur "articles" ... là où tu veux... c'est ton blog
Inconvénient :.. Quand tu feras les prochaines modifs du compteur, tu devras changer la valeur dans "accueil" ET "articles"

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

kathe - Posté le 08/11/09 14:44

380 messages

merci ouaf  je vois que j'ai du boulot , pour changer tout cela , a tete reposée

kathe - Posté le 08/11/09 14:50

380 messages

désolée, mais en allant dans mon module visiteurs, dans la configuration, je ne trouve pas ces lignes, en mettant en html , pourtant ,  ??

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 08/11/09 15:42

2095 messages

Kathe>....Heu.... Parlons nous de ce blog ? http://www.ceedjanne.com/
Si la réponse est "oui", il y a bien sur la vue "accueil" un compteur de chez free sur la droite, sous les traducteurs..... J'ai simplement volé cette syntaxe pour t'explique le changement.
.
Quand tu l'auras corrigé, tu copies le code et tu le colles dans un module texte libre dans "articles" (c'est dans "configurer" en haut de cette page).
Car tu peux voir ici qu'il n'y en a pas.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !