Aurélieayu - Posté le 04/11/09 13:27

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour,

Je viens de créer mon premier article aussi lors de la publication la couleur et la taille de police sont irrégulières : texte rose au début (normal) puis noir, la taille change d'une phrase à l'autre. 

Que puis je faire ???? 

Merci  

Aurélie CROS

Samy Kacimi - Posté le 04/11/09 13:39

Niveau : Premium
84 messages

Tu peux changer tout ça en éditant ton article, il y a un bouton pour la couleur et un menu déroulant pour la taille de la police.

"Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait" Caius Lucilius

Aurélieayu - Posté le 04/11/09 13:42

5 messages

Merci Samy, mais ce que je n ai pas précisé c est que dans mon article d'origine tout est normal : la taille de police et la couleur ! une fois publié alors c'est différent.

Aurélie CROS

Samy Kacimi - Posté le 04/11/09 13:45

84 messages

Ton texte, l'as tu copié collé à partir de Word ou un autre truc du genre ?

"Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait" Caius Lucilius

Aurélieayu - Posté le 04/11/09 14:07

5 messages

il vient de differentes sources dont je me suis inspiré, donc oui j ai fait du copié/collé. Tu crois que ce serait ca ? Alors peut être il faut que je retape tout avec le logiciel du blog ?

Aurélie CROS

Maitre Po, devin - Posté le 04/11/09 14:11

17512 messages

Non.
Tu peux par exemple, sélectionner tout le texte de ton article et cliquer sur l'icône Gomme. Ça enlève les styles.

Ou tu copies l'intégralité de l'article, tu la colles dans le bloc-notes et tu remets le tout à la place dans ton article.

Louxor en ballon : Episode 3

Aurélieayu - Posté le 04/11/09 14:22

5 messages

alors j ai fait au niveau de la police d'ecriture impeccable mais couleur toujours differente ..Help !!

Aurélie CROS