Résultats : 1 - 15 sur 34

UniqueMan - Posté le 04/11/09 16:49

Niveau : Confiance
12 messages

J'ai remplis mon contrat cet été et j'ai commencé à accumuler quelques trucs, pas grand chose donc ce n'est pas très important sauf que... je me retrouve avec des factures automatiques qui transforme mes euros en point... ? Et je ne comprends pas pourquoi.

Détail aussi: j'ai toujours ce message:
Informations manquantes

Vous n'avez pas rempli toutes vos informations personnelles dans votre profil
alors que quand je clique deçu et que je ne change rien, je n'ai plus ce message. mais il revient tout le temps... ?

Que de mystère sur overblog !

Merci d'avance pour vos réponses
Over-FAQ - Posté le 04/11/09 17:04

Niveau : Premium
33819 messages

Les factures de moins de 4€ sont automatiquement converties en points

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

UniqueMan - Posté le 04/11/09 17:15

12 messages

ah.. euh okay. merci.

Et pour ma deuxième question, une idée?
nathiecreas - Posté le 04/11/09 19:23

1 message

que faire des points si on est pas interressé par le pack premium, ne peut-on pas les reconvertir en euros???
Camus-san - Posté le 04/11/09 19:25

Niveau : Privilège
69 messages

Je reprends ce topic car je suis dans le même cas:

J'ai souscrit à ce contrat car un tout petit revenu en euro était possible.
Aujourd'hui je me retrouve avec des points facturés automatiquement si au cours du mois on obtient moins de 4 euros de revenu c'est bien cela ?

Et en quoi ces points nous sont utiles? comment je peux les transformer en argent ????
nathiecreas - Posté le 04/11/09 19:29

1 message

je suis dans le même cas que toi Camus-san j'aimerai récupérer quelques euros plutot que d'avoir des points qui ne me serviront à rien...
UniqueMan - Posté le 04/11/09 22:28

12 messages

Ouep, mais du coup, je crois que le sujet est marqué comme résolu... voilà voilà
Flo-Avril - Posté le 04/11/09 22:35

23503 messages