Résultats : 1 - 15 sur 34

UniqueMan - Posté le 04/11/09 16:49

Niveau : Confiance
12 messages

J'ai remplis mon contrat cet été et j'ai commencé à accumuler quelques trucs, pas grand chose donc ce n'est pas très important sauf que... je me retrouve avec des factures automatiques qui transforme mes euros en point... ? Et je ne comprends pas pourquoi.

Détail aussi: j'ai toujours ce message:
Informations manquantes

Vous n'avez pas rempli toutes vos informations personnelles dans votre profil
alors que quand je clique deçu et que je ne change rien, je n'ai plus ce message. mais il revient tout le temps... ?

Que de mystère sur overblog !

Merci d'avance pour vos réponses
Over-FAQ - Posté le 04/11/09 17:04

Niveau : Premium
33819 messages

Les factures de moins de 4€ sont automatiquement converties en points

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

UniqueMan - Posté le 04/11/09 17:15

12 messages

ah.. euh okay. merci.

Et pour ma deuxième question, une idée?
nathiecreas - Posté le 04/11/09 19:23

1 message

que faire des points si on est pas interressé par le pack premium, ne peut-on pas les reconvertir en euros???
Camus-san - Posté le 04/11/09 19:25

Niveau : Privilège
69 messages

Je reprends ce topic car je suis dans le même cas:

J'ai souscrit à ce contrat car un tout petit revenu en euro était possible.
Aujourd'hui je me retrouve avec des points facturés automatiquement si au cours du mois on obtient moins de 4 euros de revenu c'est bien cela ?

Et en quoi ces points nous sont utiles? comment je peux les transformer en argent ????
nathiecreas - Posté le 04/11/09 19:29

1 message

je suis dans le même cas que toi Camus-san j'aimerai récupérer quelques euros plutot que d'avoir des points qui ne me serviront à rien...
UniqueMan - Posté le 04/11/09 22:28

12 messages

Ouep, mais du coup, je crois que le sujet est marqué comme résolu... voilà voilà
Flo-Avril - Posté le 04/11/09 22:35

23503 messages

Camus-san a écrit : Je reprends ce topic car je suis dans le même cas:

J'ai souscrit à ce contrat car un tout petit revenu en euro était possible.
Aujourd'hui je me retrouve avec des points facturés automatiquement si au cours du mois on obtient moins de 4 euros de revenu c'est bien cela ?

Et en quoi ces points nous sont utiles? comment je peux les transformer en argent ????Acheter dans la boutique over-blog, qui 'est pas encore opérationnelle

BLOGS D'AIDE

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 04/11/09 22:38

2095 messages

Bien le bonjour Unique Man
.....Pas facile de te répondre car tes données personnelles sont... heu.. personnelles
As tu mis l'adresse pour Paypal et ton numéro de sécu dans l'onglet "profil" > "Informations privées" ?

============

Pour les autres :
   Dans l'onglet "revenus" > "points"... il y a un début d'explication puis ce lien.
--> il est noté : "Vous pourrez prochainement........" C'est le futur simple, donc c'est pour bientôt... Patience.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

UniqueMan - Posté le 05/11/09 01:54

12 messages

Le Chevalier Dauphinois a écrit : Bien le bonjour Unique Man
.....Pas facile de te répondre car tes données personnelles sont... heu.. personnelles
As tu mis l'adresse pour Paypal et ton numéro de sécu dans l'onglet "profil" > "Informations privées" ?

============

Pour les autres :
   Dans l'onglet "revenus" > "points"... il y a un début d'explication puis ce lien.
--> il est noté : "Vous pourrez prochainement........" C'est le futur simple, donc c'est pour bientôt... Patience.

Alors oui j'ai mis une adresse paypal, pour le numéro de sécu non, mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire la dedans d'ailleurs! en quoi ton numéro de sécu concerbe overblog?
Denis - Posté le 05/11/09 09:38

6174 messages

Pour les informations personnelles, le message apparaîtra tant que tu ne les aura pas complétées.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD

UniqueMan - Posté le 05/11/09 16:55

12 messages

Oui, sauf que j'ai complété toute les informations marquées d'une * comme étant indispensable. Pour le reste ça me semble bizarre de finalement devoir finalement être obliger de les compléter.
Over-FAQ - Posté le 05/11/09 17:01

33819 messages

Il n'y a plus de message dans ton admin...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Camus-san - Posté le 05/11/09 17:12

69 messages

bah franchement pas cool cette nouveauté pour les petits blogs commes moi...
J'accumulais quelques piécettes depuis le début de mon contrat et là je me retrouve avec des points qui ne me serviront à rien dans une boutique qui n'existe pas.

Vraiment dég
mamounette paca - Posté le 05/11/09 18:01

1 message

Je suis dans le même cas que vous et je trouve ça, vraiment pas honnête! c'est pas pour les sous parce que j'ai un tout petit blog,mais je me suis dis pourquoi pas, les pubs après tout, mon contrat a donc été validé mon compte paypal ouvert! que nenni les maigres  revenus ont été immédiatement transformés en points ( dont je n'ai rien à faire)!!    entre autre je ne sais pas s'ils savent compter mais j'avais + de 4 euros et oups disparus !
Alors j'ai écris ...............vous avez des réponses vous ? moi pas!!!!!!!!!!!!
je me suis dis que si on continuait à me prendre pour une courge  car c'est de celà qu'il s'agit! je retirerai les pub de mon blog! et si tout le monde en fait autant et bien d'un coup peut-être ils daigneront s'intéresser à notre sort au lieu de nous faire des réponses DEDAIGNEUSES!!!!!!!
il faudrait créer un comité de soutien aux pauvres courges que nous sommes!!

mamounette-paca