Résultats : 16 - 30 sur 34

Over-FAQ - Posté le 05/11/09 18:12

Niveau : Premium
33819 messages

Mamounette > en octobre, tu as eu: 3.66€.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

mamounette paca - Posté le 05/11/09 18:26

1 message

regarde bien j'avais 4,12€ neme dis pas non car j'ai pris la peine de suveiller! je déteste qu'on me prenne pour une idiote!!!  et c'est le cas! c'est une question de principe!!
je me demande bien où la différence est passée!!!

mamounette-paca

Over-FAQ - Posté le 05/11/09 18:35

33819 messages

tu avais 4,12€, du premier octobre jusqu'à hier, quand ils ont calculé les factures.

Du coup, tu as bien 3.66€ pour octobre, et le reste pour novembre, dans la prochaine facture.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

mamounette paca - Posté le 05/11/09 19:05

1 message

Alors là il faut m'expliquer comment ça peut diminuer!!!!!!!!!!! (pour info j'étais contrôleur de gestion comptabilité) et là je peux te dire que si j'avais dû contrôler vos comptes..................il y aurait eu redressement et sanction!!!!!!!!!
Faut arrêter de nous prendre pour des benêts(tes)!!
j'espère que tu comprends bien que c'est pas pour les 4€ que je fais tout ce cirque (quoique ça fait quand même une baguette de pain pour 5 jours pour certains)
je ne laisserai pas tomber l'affaire, rien que pour les gens pour qui 4€  ça compte!
ben oui je suis une contestataire!! et alors il n'y a pas de honte à défendre la veuve et l'orphelin!! j'ai milité toute ma vie, t'as qu'à aller voir sur mon blog il y a des gens qu'il faut aider et non pas mépriser!!
je précise que je ne te tiens pas responsable de tout ça mais puisque tu m'as l'air d'être entendu , fais remonter l'info!!!
je te remercie d'avance de ce que tu pourras faire (n'oublie pas qu'il y a des gens qui ont besoin de sous et pas de points

mamounette-paca

les Brigades - Posté le 05/11/09 19:15

Niveau : Confiance
2 messages

Le calcul, même retardé, étant mensuel, du permier au dernier jour du mois précédent, quel était le montant que tu avais au 31/10/2009 à minuit ?

Cliquez ici pour des aides ->

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 05/11/09 19:15

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonsoir Mamounette
J'ose intervenir avec un peu de recul et de tranquillité.
.... La facture mensuelle de ob va du 1er jour du mois au dernier jour de ce même mois.
 N'étant que "modo" je n'ai pas accès à tes données personnelles.... Je te propose que TU comptes les piastres gagnés entre le 1er octobre 2009 et le 31 octobre 2009.
.... Si ton calcul entre ces 2 dates est inférieur à 4€  (3.66€ d'après Over-Faq), tu ne peux prétendre qu'à des points.
.... Si ce n'est pas le cas, je te propose calmement de copier les sommes ici pour que nous confirmions avec toi le problème.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

mamounette paca - Posté le 05/11/09 20:51

1 message

au 31 octobre j'avais 4€12
Ca parait ridicule de discuter pour 4€! mais j'en fais une question de PRINCIPE, en plus j'ai surveillé car la première fois je ne m'étais pas penchée sur le problème je me suis retrouvée avec des points, bof !!
Du coup comme je sais que des copinettes comptent sur ça pour boucler leur fin de mois, ben oui ça existe, sur les blogs essentiellement féminins, il y en a beaucoup qui s'épanchent sur leur problèmes financiers et ce n'est pas pour rien que nous échangeons des recettes, des patrons enfin des trucs pour économiser et consommer plus juste.Je me suis penchée sur le problème (déformation professionnelle)et là horreur il y a du bidouillage: ex perso j'oscillais entre 73 et 75 au truc muche, et bizarement c'est tombé à 71 dans les premiers jours de novembre pour repasser à 81 le lendemain sans avoir eu plus de visites!! et là stupeur entre temps la facture était tombée avec les POINTS!! (en une nuit)!!
Je vous remercie de vous être penchés sur ce problème , car si perso, je n'ai pas un besoin indispensable de cet argent, il y en a beaucoup qui y comptent
Et si ça ne s'arrange pas je demanderai à retirer les pubs de mon blog car je n'ai pas envie de cautionner leurs pratiques et encore moins qu'ils se fassent du fric sur mon dos!
J'ai été militante toute ma vie, je continue à aider les assos, et les gens en difficultés bien que ne roulant pas sur l'or!
c'est un état d'esprit ce n'est pas à mon âge que je vais changer!!
je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris en considération, mes contestations et vous demande si vous avez la moindre influence de faire en sorte que le staff soit prévenu qu'il y a des gens qui attendent même de petites sommes pour boucler leur fin de mois
merci encore et bonne soirée

mamounette-paca

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 05/11/09 21:06

2095 messages

Et bien... Heureusement que j'avais écrit "Calmement".... sinon, tornade il y aurait eu
.
Le problème dans ton long exposé de mots alignés (sans chapitre et sous chapitre ) c'est que tu abordes plusieurs sujets en même temps qui n'ont aucun rapport entre eux (br, piastre, visiteurs, patronat, blog féminin, personnes dans le besoin etc....).  oufff...

Donc pas facile de t'aider ou de te donner des conseils...... Alors, résolvons 1 (un) problème à la fois.... D'ailleurs, relis le titre de ce fil.... ... tranquillou

mamounette paca - Posté le 05/11/09 21:31

1 message

Dis moi mon bon chevalier, je ne fais pas une dissert!!!
Je râaaaaaaaaaaaaaale!!!
Je serais capable de te te faire un bel exposé avec des alinéas et des points à la ligne.....................!!
Je sais que quand je suis en colère, je suis imbuvable plutôt "illisible" dans ce cas précis!
Mais bon là j'ai lu et relu tous les fils jaunes de la création à en loucher, et que je n'y ai vu que des gens, qui comme moi ,étaient insatisfaits; et à qui ont répondait toujours les mêmes balivernes!!
comme disait ........(.je ne sais plus qui) je te mets des virgules et des points virgules et tu les places où tu veux!!
allez je m'en vais tricoter un bonnet pour un enfant de 2ans1/2 qui est atteint de leucémie!
Si tu as le temps, une mère, une femme ou une soeur qui a un blog dis lui de faire un copier/ coller de l'article qu'il y a sur mon blog, pour que cet appel soit relayé et entendu!
Tu vois je me calme (MAIS CA NE CHANGE RIEN AU PROBLEME) lol
Allez,bonne soirée et merci de m'avoir rappelé les règles des exposés!!
Je ne suis pas tous les jours en colère..........j'adore rigoler  même si ça ne se lit pas

mamounette-paca

Camus-san - Posté le 06/11/09 18:29

69 messages

Dans mon cas vu que je n'ai jamais fait plus de 3 euros par mois, je pense que je vais arrêter simplement la pub sur over blog,  les points je m'en fou comme c'est pas permis.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je pense que la prochaine fois qu'on me verra c'est soit pour signer un genre de pétition contre cette méthode de point ( j'ai jamais signé  pour ca dans le contrat...) soit plus du tout car j'aurais fermé et abandonné mon blog ( j'attends quand même la fin du mois on ne sait jamais )

Vu que c'est peut être mon dernier post je tiens à remercier les modos qui ont toujours été là et qui se défoncent pour nous aider.

Sur ce, je vous laisse en paix

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 06/11/09 18:46

2095 messages

Bien le bonjour Camus-san
... Tu fais évidemment ce que tu penses être le mieux, mais pour le moment, nous ne connaissons pas toutes les possibilités des points.
... Peut être aurons nous le choix des objets achetés ou des réductions dans des magasins du web ou.... (je ne suis hélas pas dans le secret du staff )
... Grâce à tes points tu pourrais (peut être) un jour faire un cadeau à un être cher....

Anna K - Posté le 06/11/09 18:47

7165 messages

(HS) j'en vois un qui se positionne

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 06/11/09 19:04

2095 messages

Hihihihi.... Peut être... J'adore les cadeaux
.... Les points posent des questions car ils ont été mis en place (trop rapidement) avant d'en expliquer les possibilités et de montrer les "magasins" possible.
     Sur mon autre blog, que vais je faire de mes 7 points ?.....Peux être racheter ceux perdus sur le permis de conduire  ?hihihhi
.
Il ne faut pas que les Obiens jettent l'éponge ...Il faut attendre....Comme ils semblent non-imposable, cela pourrait être intéressant !

mamounette paca - Posté le 07/11/09 21:05

1 message

Je voudrais savoir où en sont les recherches au sujet des facturations? parceque je continuerai tant que je n'aurai pas une réponse détaillée!!!
je vous signale tout de même que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!!!!!!!

bien beau de faire des articles over blog ceci over blog celà!!! de  vous glorifier: imaginez qu'un jour les blogueurs en aient marre de vos non réponses, où de votre dédain..................hé bien vous n'existeriez plus!!! alors comme nous sommes vos clients, assurez le SAV!!
merci

mamounette-paca

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 07/11/09 22:30

2095 messages

Mamounette > Je te propose 2 solutions :
1 - Tranquillou, sans nous agresser   , tu fais une copie d'écran de ta facture prouvant que tu as gagné plus de 3,99 Euros. Et tu nous mets le lien ici.
(solution que je t'ai proposée le 05/11 à 19H15). Nous pourrons t'aider auprès du staff.
2 - Ou bien, tu râles directement auprès du staff grâce au lien " Contacts" en bas de cette page.
.
.... Mais faire des proses ici ne servira à presque rien (c'est pour ne pas dire rien) ... C'est un simple conseil