CALEDOBUBUS - Posté le 06/11/09 01:01

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
J'ai créé mon blog depuis quelques semaines. Au début pas de soucis particuliers mais depuis quelques temps,  certaines images sont à moitié visibles ou à moitié mangées sur le blog (pas de pbs pour télécharger mes images sur mes albums photos, pas de pbs non plus pour la rédaction d'articles et la prévisualisation  des articles est correcte).
Je n'ai pas fait de changement depuis la création de mon blog. Merci de m'aider pour ce problème.
Maitre Po, devin - Posté le 06/11/09 01:23

Niveau : Premium
17512 messages

Ne constatant rien de tel sur ton blog, serait-il possible, plutôt que de parler dans le vide, d'avoir une adresse d'article concerné ?

Louxor en ballon : Episode 3

CALEDOBUBUS - Posté le 06/11/09 01:37

1 message

Merci à toi pour ta réponse. A vrai dire, ce sont presque tous mes articles qui ont ce problème. Apparemment tu visualises toutes les images sur mon blog alors pourquoi pas moi ?
Le premier article déjà avec une seule photo, intitulé "Notre arrivée en Nouvelle Calédonie"  n'apparait pas complètement à l'écran. Plus de la moitié de l'image est zappée.
Merci à toi.
Au fait, bonne nuit. Ici il est bientôt midi.
Maitre Po, devin - Posté le 06/11/09 01:57

17512 messages

Aucun problèlme chez moi :
http://img291.imageshack.us/img291/8909/caledo.jpg

On peut avoir une capture d'écran ?

CALEDOBUBUS - Posté le 07/11/09 09:14

1 message

Bonsoir,
Pas de problème pour faire une capture d'écran. En revanche, comment l'insérer dans notre réponse ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Un petit coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Maitre Po, devin - Posté le 07/11/09 09:49

17512 messages

Héberge-la chez imageshack.us et mets l'adresse ici, comme j'ai fait.

CALEDOBUBUS - Posté le 07/11/09 22:13

1 message

Merci du conseil. Je ne connaissais pas ce site.
Voici le lien :
http://img94.imageshack.us/img94/4236/caldobubus.jpg
La photo ne s'affiche pas correctement. C'est le cas pour 1 ou 2 photos sur chacun des articles.
Si l'affichage se fait correctement pour vous, j'ai peur que cela ne vienne de mon ordinateur.
En tout cas, merci de votre aide.
Maitre Po, devin - Posté le 07/11/09 23:41

17512 messages

Si je tente de comprendre ce que je vois sur ton image, le problème, c'est que tes images commencent à s'afficher mais ne descendent pas jusqu'en bas, c'est ça ?

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 07/11/09 23:47

Niveau : Privilège
2095 messages

Maitre>... J'ai un modem assez lent, et son image curieusement s'affiche en 2 temps chez moi.... Mais elle est toujours entière.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Maitre Po, devin - Posté le 07/11/09 23:49

17512 messages

Chez moi, c'est instantané, mais je parlais de ce que l'on constate sur son screenshot.

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 08/11/09 00:09

Niveau : Privilège
2095 messages

Maitre>... Oui, j'ai vu la copie d'écran. En comparaison, chez moi, je vois une image qui "clignotte en 2 temps" avant de s'afficher

Cale...> Ton image posant un problème se nome NC---0016.jpg
1 - Ont elles toujours cette "structure de nom ?
2 - Y a t il des images qui ne posent aucun problème ?
3 - Si oui, ont elles le même type de nom ?
4 - Les images ayant un problème viennent elles du même répertoire ?

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

CALEDOBUBUS - Posté le 08/11/09 08:57

1 message

Maître, Chevalier,
Suite à vos dernières remarques et questions, nous avons procédé à divers essais et en voici le résultat : 
1 - ce sont toujours les mêmes photos qui ne s'affichent pas complètement sur les différents articles ;
2 - ce n'est pas le nom qui pose problème : nous avons des soucis avec des P1000XXX, des _XXXX et des images portant des noms en toutes lettres (Ile des pins) ;
3 - les photos à problèmes sont hors albums ou dans des albums différents.
4 - toutes les photos placées à gauche du texte, et seules ces photos ont des problèmes d'affichage ;
5 - nous avons déplacé la photo du premier article. Elle est maintenant au dessus du texte. Verdict : elle s'affiche correctement !!!

Nous vous confions ces données avant d'intervenir sur les autres articles.

Merci de votre aide.