Shindou33 - Posté le 06/11/09 10:51

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment on oit procéder pour poster un article de son blog dans une communauté ? Car je redige bien mon article , je selectionne bien la communauté en bas sur le menu déroulant , mais il ne me mets pas l'article sur la ocommunauté aprés . Ai-je oublier un truc ?
Car j'aimerais bien pouvoir participer à celle ci , car elle me semble sympathique .

Merci de vitre aide

Xavier

Ne laisse pas la peur déranger tes rêves

Jean-François Bédu - Posté le 06/11/09 10:58

Niveau : Premium
24 messages

Bonjour,
Cette communauté est-elle modérée ?

"Ose, ose, redonne à ta vie sa vraie valeur"

Shindou33 - Posté le 06/11/09 13:34

1 message

Comment le savoir ? Quand je m'y suis inscrit , une personne devait validée mon inscription , maintenant je ne sais vraiment pas comment faire . Soit je fais mal un truc , ou soit je suis une quiche

Le kiosque aux Canards - Posté le 06/11/09 13:40

122 messages

Bonjour,

Pourrais tu indiquer de quelle communauté il s'agit ? Car je ne vois pas de module "communauté" sur ton blog

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Shindou33 - Posté le 06/11/09 13:45

1 message

Oui biensur il s'agit de la communauté photographies à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1000194964/Photographies.html

Le kiosque aux Canards - Posté le 06/11/09 13:47

122 messages

Ton dernier article est bien publié sur cette communauté : ICI

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Shindou33 - Posté le 06/11/09 14:43

1 message

ah cool désolé pour la gêne occasionée , je suis quand même une berle. J'avais pas vu .

Merci en tout cas de votre aide