Le Blog de Bollywood - Posté le 06/11/09 15:20

Niveau : Privilège
157 messages

Je voulais savoir ceux qui ont prit le Premium ont ils vu leur BR augmenté ainsi que le nombre de visiteurs ?

Car je suis interessé par le Premium donc si ce n'est pas le cas j'en vois trop grand interet de payer car les 2 autres services en plus qu'ils proposent ne sont pas tres interessant...

Merci
Le kiosque aux Canards - Posté le 06/11/09 15:31

Niveau : Premium
122 messages

"car les 2 autres services en plus qu'ils proposent ne sont pas tres interessant..."

Pour toi, mais par exemple, pour moi ; je n'ai jamais compté sur l'option premium pour avoir plus de visiteurs, mais sur la qualité de mon blog, sur les différentes manières de le faire connaître, sur le taux de fidélisation de mes lecteurs - Google analytics est nikel pour ça -,...

Bref, ce qui m'interresse dans l'option premium c'est le nom de domaine, les possibilités immédiates d'utilisation du javascript, les fonctions avancées pour gérer le blog, ...

Donc, impossible pour moi de savoir si j'aurais eu le même nombre de visiteurs sans premium 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu