Cloclo - Posté le 06/11/09 17:33

Niveau : Confiance
19 messages

comment on affiche les pages sur le blog (pour moi, elles ne s'affichent pas sur mon blog)?  Quelqu'un sait???

J'ai besoin souvent d'aide, car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps. Mais parfois, je peux aider.

Le kiosque aux Canards - Posté le 06/11/09 17:40

Niveau : Premium
122 messages

Bonjour,

ben oui, il suffit d'aller dans "configurer", puis "mise en page" et d'afficher le module pages... tout comme tu l'as fait pour, par exemple, "articles récents"...

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Cloclo - Posté le 06/11/09 18:09

19 messages

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas,  l'autre problème, c'est que le module "pages" n'apparait pas sur le blog.

J'ai besoin souvent d'aide, car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps. Mais parfois, je peux aider.

Le kiosque aux Canards - Posté le 06/11/09 18:14

122 messages

Si tu n'as pas encore écrit de pages, le module ne sera pas actif...

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Cloclo - Posté le 06/11/09 18:18

19 messages

ok, mais j'ai mis une page pour tester.
Mais bon, après, si ce n'est pas possible, je vais écrire que des articles...

Over-FAQ - Posté le 06/11/09 18:22

33819 messages

dans ce cas, clique sur le marteau du module page, pour choisir la catégorie de pages voulue.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Cloclo - Posté le 06/11/09 18:30

19 messages

petit problème: comment on met fin à la discussion?