Admin - Posté le 07/11/09 12:50

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour,
Mon blog figure dans la liste des blogs favoris d'un certain nombre d'autres blogs (hébergés chez bogspot pour la plupart). Sur ces blogs, le titre de mon dernier article apparaissait automatiquement quelques minutes après chaque nouvelle publication. Mais depuis 2 semaines environ, cette mise à jour reste "bloquée" sur un ancien article (j'en ai publié 3 nouveaux depuis). Est ce que j'aurais moi même bloqué mon flux RSS ou autre sans le vouloir ?
Je suis vraiment novice et vous prie de m'excuser si ma question n'est pas claire... Avec tous mes remerciements
Admin - Posté le 08/11/09 13:00

1 message

Bonjour,
Pas de réponse ?...  Personne pour m'aider ?... Peut-être me suis-je mal exprimée... Alors voici mon blog :
http://dunjouralautre.over-blog.fr/
Et voici un exemple de blog où il figure en favoris (en bas à gauche, nommé "Laetitia, Geoffrey et Toàn") :
http://lemieldechavetta.blogspot.com/
Mon article le plus récent est celui intitulé "Des étoiles plein la tête" (il date du 06/11/09)
Mais voilà le problème :
Sur les tous les blogs où il est placé en favoris figure l'article "J'ai 4 ans... ça se fête" (depuis sa publication le 18/10/09)
J'ai conscience que mon souci n'est pas très grave et que mes connaissances sont très limitées. Mais j'ai fait des recherches et lu tout ce que j'ai pu sur le sujet sans résultat . Vous êtes mon dernier espoir en somme !
Merci d'avance pour votre réponse qui me sera sans doute très précieuse. 
Anna K - Posté le 08/11/09 19:11

Niveau : Premium
7165 messages

C'est intéressant, ça correspond en gros au changement d'URL.
Je te mets dans Bug

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Admin - Posté le 09/11/09 09:16

1 message

Bonjour Anna,
Merci pour ta réponse qui me redonne espoir !  Cette fois, c'est sûr : ça dépasse toutes mes compétences... J'espère qu'une solution sera bientôt trouvée.
Over-FAQ - Posté le 09/11/09 09:16

33819 messages