L'APECH - Posté le 07/11/09 14:58

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à tous,
Je découvre complètement overblog et le blog en général et j'ai un petit problème à résoudre. Dans la rubrique configurer j'ai la rubrique "mobile" mais rien au sujet du mode "avancé" SVP comment résoudre ce problème, d'autant que pour l'instant la rubrique "mobile" ne m'interresse pas vraiment. merci de votre aide

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.1.5) Gecko/20091102 Firefox/3.5.5 GTB5

L'APECH

Kinou - Posté le 07/11/09 15:06

Niveau : Privilège
944 messages

Bonjour,

le mode avancé n'a rien à voir avec "mobile".

Le mode avancé te permet d'avoir une configuration différente sur la page accueil, article etc..
si tu veux la même présentation sur tout ton blog, tu restes en mode classique.
En revanche si tu décides de passer du mode avancé au mode classique, auparavant tu sauvegardes le code source (html) de tes textes libres, en-tête et pied de page avant d'éffectuer ce changement.

Pour trouver les réponses à tes questions, clique sur le blog d'aide officiel, pavé bleu sur ta gauche ou tape un mot clé dans la ligne recherche.

[Edit] merci de cliquer sur "modifier"  à côté de ton premier message et de mettre un titre clair à ce fil selon la charte du forum.

"La gourmandise"

L'APECH - Posté le 07/11/09 15:17

1 message

le problème c'est que je ne retrouve pas la proposition pour passer en mode avancé. Dans configurer je n'ai que: Mise en page, option globale, mobile
Ou vais je trouver l'option "mode avancé"

L'APECH

Le kiosque aux Canards - Posté le 07/11/09 15:21

Niveau : Premium
122 messages

Bonjour,

"Configurer", "Options Globales" "réglages avancés" puis cocher "autoriser le mode avancé..." 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

L'APECH - Posté le 07/11/09 15:26

1 message

Génial merci, mais je crois que je vais progresser doucement; c'est plus prudent me semble-t-il! J'avais probablement fait une erreur en cliquant sur ce bouton.

L'APECH