Niveau :
Confiance
4
j'aimerais mettre une page d'accueil sur mon blog avec une sorte de liste (quitte à faire un article spécial) qui n'apparaitrait que sur la première page sans aucun article à la suite.
J'ai trouvé cette procédure :
Solution actuellement conseillée:
- Dans configuration, passer en mode avancé. Cela permet de gérer la configuration des pages différemment (de facon à choisir quels modules on affiche où). j'arrive à passer en mode avancé
- Dans l'onglet accueil, supprimer tous les modules, sauf le "module" article. j'y arrive
- Sur ce "module" article, cliquer sur le marteau (en haut à droite), et tout régler:
- dois-je cocher la case "pagination" ?
- Date : décoché je n'ai pas de case à coché alors je l'ai déplacé dans la marge
- Nombre d'articles dans cette page : 1
- Ordre des articles par date : du plus ancien au plus récent
- Résumé d'articles : rien
- Lien suivant/précédent : rien je n'ai pas cette case
- Afficher ou non les liens sous l'article : commentaires, trackbacks... : décoché j'ai tout mis dans la marge
- Ordre des commentaires : rien je n'ai pas cette case
- Dans la partie articles, vérifier que tous les modules sont à leur place, et que le "module" article est bien configuré (en cliquant sur le marteau). de ce coté, j'y arrive sans problème
- Dans les articles, postez un article super vieux (à la date de création du blog par exemple) qui sera votre message d'accueil. là, je comprends pas ce que je dois faire ?
Apres avoir fais tout ça, problème...
la configuration de mes articles n'est pas bonnes (1 par page au lieu de 5, plus de rubriques dans la colonne sur le coté, etc..) en gros, la config. est celle que j'ai faite pour la page d'accueil (que je n'ai toujours pas d'ailleur) et pas celle des articles.
PLEASE HELP ME !!
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322)