Princesse Amina - Posté le 07/11/09 17:13

Niveau : Confiance
6 messages

MOI j'ai des lecteurs, mais jamais de commentaires sur mes écrits !
Le kiosque aux Canards - Posté le 07/11/09 17:23

Niveau : Premium
122 messages

Il faut te faire connaître...

Un peu de lecture ICI  

Tu vas sur "menu" - en bas à droite - et tu cliques sur "référencement" 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 07/11/09 17:24

Niveau : Privilège
2095 messages

Bien le bonjour Princesse
..Que pouvons nous y faire ?
..... J'ai des centaines de visiteurs par jour et 2 commentaires, mais cela ne me traumatise pas.
.
Peut être peux tu solliciter tes visiteurs à t'en mettre ?... Il existe de nombreux gifs sur le web amusants et "solliciteurs".
.. Vas tu mettre des commentaires sur les autres blogs ?.. Cela sollicite parfois des échanges

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Princesse Amina - Posté le 07/11/09 19:12

6 messages

j'avoue que je suis un peu avare moi aussi pour les autres en commentaires... mais quand même parfois on voudrait une petite réaction, et peut-être qu'il n'y a pas de commentaires à faire...
Maitre Po, devin - Posté le 07/11/09 19:28

Niveau : Premium
17512 messages

Il y a autant de gens qui mettent des commentaires que des gens qui en reçoivent. Donc autant de commentaires déposés que reçus. Et donc, en moyenne, on reçoit autant de commentaires qu'on en dépose. Ça, c'est une logique purement mathématique.

Sinon, concrètement, difficile d'échapper à la règle qui veut que pour en recevoir, faut en déposer 

Louxor en ballon : Episode 3

Princesse Amina - Posté le 07/11/09 19:39

6 messages

J'ai bien aimé la série de ton chat Bubulle, moi aussi j'ai une chatte qui s'appelle Aïda... Je regarderai plus tard le reste de tes blogs.