CAT.PAINT - Posté le 08/11/09 01:02

Niveau : Confiance
6 messages

bonsoir  un soucis : je ne peux plus mettre de photo !-8
jai une croix rouge et:erreur de l'envoi 1 de vos fichiers depasse la limite autorisee et na pas ete enregistre ?? cest une photo normale il ny a rien de changer ??? je ne comprends pas ; jai essaye mode avance ? une autre photo ? par le bureau ? dans document ? ???,un peu d'aide svp je suis un peu novice dans tout cela merci davance CAT.(compaq 6715 windws iternet 8 explo.)

CAT.ARTISTE PEINTRE cat.paint@laposte.net cat.paint@orange.fr

Kinou - Posté le 08/11/09 01:10

Niveau : Privilège
944 messages

Bonsoir,

le nom, le poids de ta photo.
Peut-être as-tu atteint la limite de 200 photos dans la racine ou dans un répertoire.
Merci de donner d'autres précisions.

"La gourmandise"

CAT.PAINT - Posté le 08/11/09 11:34

6 messages

bonjour kinou merci
mais je nai pas 200 photos sur le blog loin de là ,cest quoi la racine ? et le repertoire ? est ce celui de mon album perso ? où celui du blog ?sur  le mien oui plus meme ...
par contre nest ce pas en prenant la photo meme ? je lai prise de tres près , et novice aussi de ce coté jai peut-etre touche un bouton ??? je sais que jai retire le flash !... pas facile tout ca
cat.

Kinou - Posté le 08/11/09 11:44

944 messages

Cela n'a rien à voir avec la façon dont ta photo a été prise.

En revanche, regarde si tu fais bien ce qui est indiqué sur ces liens
créer un répertoire     
importer des photos       
créer un album photos   

"La gourmandise"

CAT.PAINT - Posté le 08/11/09 23:58

6 messages

re,
 oui mais c'est du chinois pour moi j'ai photo filtre et je n'y comprends pas grd chose,je me suis mise à l'informatique sur le  tard et c dur  des fois ! je vais aller chez le photographe qui va me montrer directement,
quant aux chats c idem pour moi, mais mon chéri ' oups' il n'aime pas les poils partout ! alors je me limite à deux, une fifille et un petit gars ,mais angora quand meme )   papatte a minou  j'ai oublié son nom et bonsoir kinou
cat & pol

CAT.PAINT - Posté le 08/11/09 23:59

6 messages

rere ps j'ai mis le fil dans les favoris pour l' y retrouver !8|

Kinou - Posté le 09/11/09 00:15

944 messages

Le photographe ne va pas te dire grand chose, tu devrais plutôt demander à quelqu'un qui connaît photofiltre  

Si tu ne retrouves plus le fil, tu pourras toujours regarder sur mon article
Bonne fin de soirée Cat 

"La gourmandise"