Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?

Résultats :  21 - 40 sur 46

Nombre de visiteurs par article ? - 01/12/05-09:40
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

Aaah voilà, le fil, donc comme le sujet redevient d'actualité
un p'tit up
;)
Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 01/12/05-09:56
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Pas vital mais j'avoue que je trouverai ça intéressant moi aussi.

Mais ce qui est dommage aussi c'est qu'on ne puisse pas voir les stats au delà de 30 jours.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Nombre de visiteurs par article ? - 01/12/05-10:34
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

C'est vrai, ce serait bien de les avoir au delà de 30 jours, surtout quand des serveurs grillent en fin de mois ... la faute à pas de chance   

Un autre petit truc, le menu déroulant, c'est pas top, quand on consulte les stats, on ne sais jamais à quel article on s'est arrêté
;)

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 01/12/05-13:47
nc
Blogueur
nc
4 Msg
je suis pour aussi car faire l'addition meme pour 20 atricle c'est deja tres long
+1

heurux soit le lyceen qui suit son cours sans sortir de son lit
Nombre de visiteurs par article ? - 02/12/05-08:27
Blogueur
NC
87 Msg
bonne idée, je suis pour
et hop !
Nombre de visiteurs par article ? - 17/12/05-01:00
tiwen
Blogueur
tiwen
123 Msg
C'est pas vital mais c'est une bonne idée... +1
Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.
Nombre de visiteurs par article ? - 21/12/05-23:04
Patrick BRAUD
Blogueur
Patrick BRAUD
13 Msg

Si c'est vital! Avec plus de 100 articles, je ne peux pas suivre l'évolution de l'intérêt de mes lecteurs si je n'ai pas le total par article...

Allez les admin, un beau geste!

Cathédrale
Nombre de visiteurs par article ? - 22/12/05-16:44
Banni

5 Msg

Je l'ai suggéré moi aussi dans ma liste au père Noël..

Je suis absolument pour, car ça permet de mieux identifier l'affluance sur le site sans avoir à batailler avec l'onglet des articles et de faire des additions sans fin.

Sur un blog qui comprend que 10 articles, c'est faisable, ça prendrai moins d'une demi heure.

Mais dès qu'on en a un bon paquet, alors là, ça prend l'après midi !

+1

Nombre de visiteurs par article ? - 31/01/06-11:19
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg
Un p'tit up

Puisqu'on arrive en fin de mois, les stats vont devenir encore plus difficile à consulter
En plus de comptabiliser par article, il va falloir revenir sur les mois précédent, puisque demain on repars à 0 avec le début Février

...

Nombre de visiteurs par article ? - 31/01/06-11:24
NC
Blogueur
NC
12 Msg
oui tout a fait d'accord

Pour la grandeur du monde de warhammer ! !
Nombre de visiteurs par article ? - 31/01/06-11:39
Marie Soleil
Blogueur
Marie Soleil
528 Msg
Je suis d'accord avec Dame Farfouille, si l'on est pas pénalisé ce serait pas une mauvaise idée.
Quand on voit le nombre de visiteurs par jour et le nombre de commentaires, on ne sait jamais ce qu'ils ont lu.
Bonne journée.
Marie
En R.T.T. "Respect, Tendresse, Tolérance".
Nombre de visiteurs par article ? - 10/03/06-17:22
JD
Blogueur
JD
3 Msg

+10
C'est quand même intéressant de savoir quels articles attirent le plus les visiteurs.

J'en profite pour faire de la pub à ma suggestion doublon : un module top 10 (ou 5, ou 8 comme on veut) des articles les plus consultés et un module flop 10 !

La curiosité ne néglige rien, elle fait même trÃÂ
Nombre de visiteurs par article ? - 10/03/06-17:23
JD
Blogueur
JD
103 Msg

+ 10

Je m'associe à 100% à mon alter ego juste ci-dessus qui a toujours de bonnes idées lol

JD
Nombre de visiteurs par article ? - 10/03/06-17:28
JD
Blogueur
JD
3 Msg

> JD

Merci moi-même !

La curiosité ne néglige rien, elle fait même trÃÂ
Nombre de visiteurs par article ? - 13/03/06-08:32
Le Platane
Blogueur
Le Platane
167 Msg
Je serai aussi preneur.
Mais faut-il nécéssairement un module, visible, ou une stat accessible par l'admin du blog ?
C'est pas tout à fait la même chose...
Dur de la feuille
Nombre de visiteurs par article ? - 13/03/06-08:39
Banni

36 Msg
+ 1 en ce qui me concerne également, d'autant plus qu'avec un peu plus de 300 articles, les recherches peuvent s'avérer longues et fastidieuses, cela permettrai au visiteur en un coup d'oeil, de catcher le meilleur du blog visité, ça peut être sympa et perso ça ne changera rien au fait que je continuerais à écrire ce que je veux et à me faire plaisir en le faisant !!!
Nombre de visiteurs par article ? - 13/03/06-20:41
jeanyves
Blogueur
jeanyves
2639 Msg
c'est loin d'être sot
j'aime tout le monde
Nombre de visiteurs par article ? - 14/03/06-14:16
Banni

62 Msg
+ 1 cela me donnerais une idée plus précises pour mes prochains articles
Nombre de visiteurs par article ? - 14/03/06-20:21
La cocinelle blanche..
Blogueur
La cocinelle blanche..
19 Msg

C'est pas évident de se faire connaître à part passer sa vie sur le forum, pourquoi ne pas faire comme les coups de coeurs, un coup de coeur par jour par catégorie pris au hasard et le hasard fait bien les choses parfois..cela ne s'appellera pas un coup de coeur mais un coup de chance ou de pub

hihi

caro

souris pour donner l'exemple
Nombre de visiteurs par article ? - 17/03/06-13:04
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg
Le fil est passé à "en cours" ...

Est ce que çà veut dire, qu'il y a des chances que cette fonctionnalité soit ajoutée dans une version future

;)

Résultats :  21 - 40 sur 46

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog