Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 47 sur 47
| Nombre de visiteurs par article ? - 31/03/06-10:05 | |
Blogueur Jérôme Delatour 103 Msg |
... ou qu'il a cessé de manifester contre le CPE ? lol
|
| JD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 18/05/06-17:13 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
Bon le fil à l'air d'être tombé dans l'oubli
Dommage car actuellement, je ne vois pas l'intêret de ces statistiques ... -> soit elles sont enrichies pour vraiment servir de référence -> soit elles ne sont pas utiles et seul le nombre de visiteurs reste important et utilisable Est ce qu'en Premium ou en Privilège les statistiques sur les articles sont plus faciles à utiliser ? ;) |
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 10/07/06-11:00 | |
Blogueur gerardja 131 Msg |
+ 1 également. Je proposais moi-même quelque chose comme cela quand mon propos a été à juste titre classé "doublin". Mais peut-on toutjours lire tout un fil quand il comporte autant d'interventions ? Amitié. |
| "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Isaac Newton | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 03/10/07-00:24 | |
|
Blogueur @tom 236 Msg |
+1 également!
Je pensais qu'avec la V2 on aurait la possibilité d'avoir des stats au-delà de 30 jours, je trouve que ça manque quand même. Parce que pour additionner le nombre de visiteurs... il faudrait tenir un compteur et additionner tous les 30 jours, pour chaque article. C'est fastidieux quand même! |
| Journaliste par intermittence, rêveur au quotidien --- There's no freedom, there are only choices | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 03/10/07-07:50 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
+ 1.... c'est vrai que 30 jours... bof... pas très utile.... Je reste assez frustrée par ces stats... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 29/08/08-03:27 | |
|
Blogueur Amadeus-3D-Art 29 Msg |
Je suis en Premium et j'ai les mêmes stats à 7 ou à 30 jours pour moi en fin d'année avoir les stats de cette année finie serait un plus pour orienter mes graphismes. A3D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 06/09/08-16:56 | |
|
Blogueur Dedelagodasse 0 Msg |
Tout a fait d´accord avec toi. Tant qu´a avoir des stat, les stats cumulees sont plus interessantes car tout le monde ne va pas lire les articles a la meme frequence .Des stats par mois seraient largement suffisant avec le cuml par article depuis la creation du blog...dedelagodasse |
| Dedelagodasse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 47 sur 47
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?