Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?

Résultats :  1 - 20 sur 45

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
Pour le moment, tu fais l'addition

(en attendant que des bloggueurs viennent dire qu'ils trouvent ca intéressant..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

On peut jusqu'à présent voir le nombre de visiteurs par article et par mois ...

Mais ce serait interressant de pouvoir également savoir le nombre de visiteurs global depuis la mise en ligne de l'article, meme si on ne sait pas quel jour le visiteur est passé

Cela permettrai d analyser plus facilement les articles qui plaisent le plus

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:29
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

C est ce que j essaie de faire pour l instant, mais fastidieux, surtout quand le nombre d articles augmente

Pourtant ce serait interressant pour augmenter "la qualité" de son blog, du moins par rapport à ce qu apprécie nos lecteurs !

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:31
NC
Blogueur
NC
34 Msg

Moui, c'est le genre d'amélioration gadget qui pourrait etre sympa...

ceci dit, j'ai peur des repercussions que ça peut avoir.

si demain je vois qu'un article sur le cassoulet est souvent lu, je serai retenté de parlé de cassoulet alors que je prefere parler de choucroute... ce que je veux dire, c'est que c'est pas au blogger de s'adapter à ses lecteurs, mais bel et bien le contraire

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:50
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

çà dépend dans quel optique tu fais ton blog, pour mon cas ce serait très interressant