Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 45
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Pour le moment, tu fais l'addition
(en attendant que des bloggueurs viennent dire qu'ils trouvent ca intéressant..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26 | |
|
Blogueur manxriis 637 Msg |
On peut jusqu'à présent voir le nombre de visiteurs par article et par mois ... Mais ce serait interressant de pouvoir également savoir le nombre de visiteurs global depuis la mise en ligne de l'article, meme si on ne sait pas quel jour le visiteur est passé Cela permettrai d analyser plus facilement les articles qui plaisent le plus
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:29 | |
|
C est ce que j essaie de faire pour l instant, mais fastidieux, surtout quand le nombre d articles augmente Pourtant ce serait interressant pour augmenter "la qualité" de son blog, du moins par rapport à ce qu apprécie nos lecteurs !
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:31 | |
![]() Blogueur NC 34 Msg |
Moui, c'est le genre d'amélioration gadget qui pourrait etre sympa... ceci dit, j'ai peur des repercussions que ça peut avoir. si demain je vois qu'un article sur le cassoulet est souvent lu, je serai retenté de parlé de cassoulet alors que je prefere parler de choucroute... ce que je veux dire, c'est que c'est pas au blogger de s'adapter à ses lecteurs, mais bel et bien le contraire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:50 | |
|
çà dépend dans quel optique tu fais ton blog, pour mon cas ce serait très interressant Et de toute façon, abondance de bien ne nuit pas, il y a bien d autres choses qui peuvent me paraitre gadget et pas pour toi ;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-15:00 | |
![]() Blogueur Matéo 209 Msg |
perso avec plus de 150 articles, je ne vais pas me les faires... tous !!! a chaque fois regardé les stats etc... je suis d'accord avec cette suggestion....
+1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 16/10/05-20:09 | |
|
Banni
5 Msg |
+ 1 également, ça pourrait faire un sondage !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-17:06 | |
|
Un tout p'tit up car je pense que çà peut compléter les stats par catégorie
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-18:11 | |
![]() Blogueur la guêpe 4 Msg |
Je suis d'accord avec K, moi perso je ne pense pas à ce que veulent les internautes. Je me fais plaisir et si ce que j'écris intéresse d'autres personnes que moi et mon proche entourage c'est du bonnus. Par contre si les lecteurs ont des suggestions. Je les prends en compte.
|
| J'pique plus vite que mon ombre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-20:26 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
+1 aussi pour moi, je trouve que ce type de stat est utilie pour connaître ton importance de fréquentation.
|
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-20:39 | |
|
Blogueur
Glu-glu 450 Msg |
personnellement je trouve que ça serait bien...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-21:09 | |
![]() Blogueur Bartholine 122 Msg |
Je crois aussi que ça nous permettrait non pas de nous ranger sur les goûts du lecteur mais sur le sujet qui peut être vaarié et diversifié.
Par exemple un croisement de toutes les informations, pour avoir un point de vue de ce que lisent nos lecteurs sans les conditionner à faire un choix en particulier. En conclusion: ça serait avantageux pour tout le monde. |
| Mon Lama | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 20/10/05-10:28 | |
|
Banni
415 Msg |
+1 aussi dans mon cas, c mon blog qui doit s'adapter aux lecteurs, ca pourrait donc etre utile. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 20/10/05-10:36 | |
|
Blogueur
Carine & Laurent 14 Msg |
bonjour je trouve cette idee interessante egalement. Meme si on ne cherche pas a adapter son blog a ses lecteurs ou a augmenter son audience, c'est tout simplement interessant de savoir ce qui attire l'attention des autres. Perso j'habite en Chine et mon blog s'adresse avant tout a mon entourage, mais je suis toujours curieuse de savoir que tel sujet a attire plus de lecteurs que tel autre. Carine |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 29/10/05-11:09 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Si ça ne demande pas trop de ressources et ne pénalise donc pas le fonctionnement d'autre chose, oui l'idée est bonne ... mais ça ne veut pas dire que l'article a intéressé, juste que les gens l'ont trouvé et ont cliqué pour arriver dessus
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 30/10/05-09:34 | |
![]() Blogueur NC 280 Msg |
+1 Manxx Ca permettrai de savoir qui est interessé par tel article, et ne pas poursuivre d'autres articles qui n'interessent personne |
| J'en ai rien a Foot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 30/10/05-13:54 | |
![]() Blogueur Patrick BRAUD 13 Msg |
Je trouve aussi que cette statistique est capitale: elle permet de suivre dans le temps les articles qui correspondent à l'intérêt de slecteurs! Allez les admins!: un petit effort pour nous offrir ce chiffre-clé (au lieu du chiffre "7 jours" par exemple, qui n'apporte rien!) |
| Cathédrale | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 01/11/05-19:40 | |
![]() Blogueur NC 258 Msg |
je trouve aussi que ce serais bien !
|
| caro | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 02/11/05-13:46 | |
|
Banni
42 Msg |
+ 1 !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nombre de visiteurs par article ? - 10/11/05-11:24 | |
|
Banni
51 Msg |
+2 lol J'ai été coauteur d'un blog sous Wordpress et là, cette fonction était accessible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 45
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?