Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?

Résultats :  1 - 20 sur 45

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
Pour le moment, tu fais l'addition

(en attendant que des bloggueurs viennent dire qu'ils trouvent ca intéressant..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:26
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

On peut jusqu'à présent voir le nombre de visiteurs par article et par mois ...

Mais ce serait interressant de pouvoir également savoir le nombre de visiteurs global depuis la mise en ligne de l'article, meme si on ne sait pas quel jour le visiteur est passé

Cela permettrai d analyser plus facilement les articles qui plaisent le plus

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-12:29
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

C est ce que j essaie de faire pour l instant, mais fastidieux, surtout quand le nombre d articles augmente

Pourtant ce serait interressant pour augmenter "la qualité" de son blog, du moins par rapport à ce qu apprécie nos lecteurs !

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:31
NC
Blogueur
NC
34 Msg

Moui, c'est le genre d'amélioration gadget qui pourrait etre sympa...

ceci dit, j'ai peur des repercussions que ça peut avoir.

si demain je vois qu'un article sur le cassoulet est souvent lu, je serai retenté de parlé de cassoulet alors que je prefere parler de choucroute... ce que je veux dire, c'est que c'est pas au blogger de s'adapter à ses lecteurs, mais bel et bien le contraire

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-13:50
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

çà dépend dans quel optique tu fais ton blog, pour mon cas ce serait très interressant

Et de toute façon, abondance de bien ne nuit pas, il y a bien d autres choses qui peuvent me paraitre gadget et pas pour toi

;)

Nombre de visiteurs par article ? - 15/10/05-15:00
Matéo
Blogueur
Matéo
209 Msg
perso avec plus de 150 articles, je ne vais pas me les faires... tous !!! a chaque fois regardé les stats etc... je suis d'accord avec cette suggestion....

+1
Nombre de visiteurs par article ? - 16/10/05-20:09
Banni

5 Msg
+ 1 également, ça pourrait faire un sondage !
Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-17:06
manxriis
Blogueur
manxriis
637 Msg

Un tout p'tit up

car je pense que çà peut compléter les stats par catégorie

Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-18:11
la guêpe
Blogueur
la guêpe
4 Msg
Je suis d'accord avec K, moi perso je ne pense pas à ce que veulent les internautes. Je me fais plaisir et si ce que j'écris intéresse d'autres personnes que moi et mon proche entourage c'est du bonnus. Par contre si les lecteurs ont des suggestions. Je les prends en compte.
J'pique plus vite que mon ombre.
Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-20:26
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg
+1 aussi pour moi, je trouve que ce type de stat est utilie pour connaître ton importance de fréquentation.

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-20:39
Blogueur
Glu-glu
450 Msg
personnellement je trouve que ça serait bien...
Nombre de visiteurs par article ? - 19/10/05-21:09
Bartholine
Blogueur
Bartholine
122 Msg
Je crois aussi que ça nous permettrait non pas de nous ranger sur les goûts du lecteur mais sur le sujet qui peut être vaarié et diversifié.

Par exemple un croisement de toutes les informations, pour avoir un point de vue de ce que lisent nos lecteurs sans les conditionner à faire un choix en particulier.

En conclusion: ça serait avantageux pour tout le monde.
Mon Lama
Nombre de visiteurs par article ? - 20/10/05-10:28
Banni

415 Msg

+1 aussi

dans mon cas, c mon blog qui doit s'adapter aux lecteurs, ca pourrait donc etre utile.

Nombre de visiteurs par article ? - 20/10/05-10:36
Blogueur
Carine & Laurent
14 Msg

bonjour

je trouve cette idee interessante egalement. Meme si on ne cherche pas a adapter son blog a ses lecteurs ou a augmenter son audience, c'est tout simplement interessant de savoir ce qui attire l'attention des autres.

Perso j'habite en Chine et mon blog s'adresse avant tout a mon entourage, mais je suis toujours curieuse de savoir que tel sujet a attire plus de lecteurs que tel autre.

Carine

Nombre de visiteurs par article ? - 29/10/05-11:09
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Si ça ne demande pas trop de ressources et ne pénalise donc pas le fonctionnement d'autre chose, oui l'idée est bonne ... mais ça ne veut pas dire que l'article a intéressé, juste que les gens l'ont trouvé et ont cliqué pour arriver dessus
;-)
donc +1 uniquement si ça ne retire ou pénalise pas une autre fonctionalité

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Nombre de visiteurs par article ? - 30/10/05-09:34
NC
Blogueur
NC
280 Msg

+1 Manxx

Ca permettrai de savoir qui est interessé par tel article, et ne pas poursuivre d'autres articles qui n'interessent personne

J'en ai rien a Foot
Nombre de visiteurs par article ? - 30/10/05-13:54
Patrick BRAUD
Blogueur
Patrick BRAUD
13 Msg

Je trouve aussi que cette statistique est capitale: elle permet de suivre dans le temps les articles qui correspondent à l'intérêt de slecteurs!

Allez les admins!: un petit effort pour nous offrir ce chiffre-clé (au lieu du chiffre "7 jours" par exemple, qui n'apporte rien!)

Cathédrale
Nombre de visiteurs par article ? - 01/11/05-19:40
NC
Blogueur
NC
258 Msg
je trouve aussi que ce serais bien !
caro
Nombre de visiteurs par article ? - 02/11/05-13:46
Banni

42 Msg
+ 1 !
Nombre de visiteurs par article ? - 10/11/05-11:24
Banni

51 Msg

+2 lol

J'ai été coauteur d'un blog sous Wordpress et là, cette fonction était accessible

Résultats :  1 - 20 sur 45

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Nombre de visiteurs par article ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog