• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Aide

Topic ouvert

Comment agrandir l'image du fond de ma page d'accueil ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 28/12/2010 22:54

Bonsoir, 

Bonnes fêtes, bonne année, d'avance, et merci, aussi, d'avance, supposant que vous allez résoudre mon petit problème

Je voudrais agrandir l'image du fond de ma page d'accueil - je cherche à ne pas faire répéter la photo du visage (de la femme) - je voudrais qu'elle n'apparaît qu'une seule fois. Donc je cherche un moyen pour agrandir cette image qui va "remplir" l'écran et on verra le reste de cette image et non pas deux fois le visage de la femme. J'espère être suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider ---

Très cordialement 

Sumana SINHA

http://nuage-9.com

• Répondu par - Posté le 29/12/2010 00:08
    Modérateur

Bonsoir,

Ooooooh... déjà, ça ne commence pas bien... je ne vois pas de visage de femme... plutôt un paysage... ou plutôt un cadre qui semble être une fenêtre sur un paysage...

Ayez l'obligeance de me parler avec douceur,sans élever le ton ni me contrarier en aucune manière. À mon âge,le bruit et la contradiction provoquent des hausses de tension, de l'hyperacidité gastrique et je deviens très rapidement désagréable

• Répondu par - Posté le 29/12/2010 00:11
    Modérateur

Une image vaut mille mots:

Ce que je vois

Ayez l'obligeance de me parler avec douceur,sans élever le ton ni me contrarier en aucune manière. À mon âge,le bruit et la contradiction provoquent des hausses de tension, de l'hyperacidité gastrique et je deviens très rapidement désagréable