Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 44
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:29 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
+1 Nil... je trouve que ce serait intéressant de savoir.
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:29 | |
![]() Modérateur Nil Sanyas 190 Msg |
En somme, ce serait vachement bien si OB proposait des compteurs de liens, afin de savoir si nos articles ou nos modules rapportent des visiteurs aux sites/blogs vers lesquels ont met des liens.
Je sais que c'est possible techniquement (mais peut-être trop lourd par contre...). Peut-être que pour les Premium ? (ce serait une bonne option de plus). Voire les Privilèges. |
| N'oubliez pas de jeter un oeil aux différents FAQ du forum avant d'ouvrir un nouveau topic !!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:39 | |
|
Banni
536 Msg |
+1 aussi . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:00 | |
|
Blogueur NC 357 Msg |
+1 encore
|
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:01 | |
![]() Blogueur Alucard 180 Msg |
En voila une idée qu'elle est bonne !! +1 !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:10 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 584 Msg |
idem
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:12 | |
![]() Blogueur Nicop 573 Msg |
oui je serais partant!
|
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:14 | |
|
Banni
35 Msg |
pas bete du tout +1 au fait est ce que vous pouvez acedez a mon blog parce que moi j'y arrive pas!!! je sais pas pk mais j'ai toujours quelques visites!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:17 | |
![]() Blogueur Nicop 573 Msg |
ton site ne doit pas respecter la CGU et il a dû être supprimé...
|
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:19 | |
|
Banni
219 Msg |
+1 aussi ac moi !! Je suis présser de savoir si c'est possible
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:47 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Ouais et même sans se soucier du nombres visiteurs apportés à d'autres blogs, moi ça m'intéresserait de simplement savoir combien de gens cliquent sur les divers liens.
Par simple curiosité et car ça permet aussi de voir si les lecteurs lisent vraiment ou pas. Voir si les liens sont utiles en somme. +1 donc |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:49 | |||||
Je n'arrive pas à accéder à ton blog et je ne sais pas à quoi il ressemblait avant mais sâche que les publicités ou liens vers sites rapportant de l'argent sont interdits. Et au vu de ta signature ce ne serait pas étonnant que ce soit un truc du style. D'ailleurs, à priori ta signature n'est pas autorisé sur ce forum. Merci de ta compréhension. |
||||
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:52 | |
![]() Blogueur NC 34 Msg |
je crois que la rubrique "lien" est tres peu cliquée par les visiteurs... Les seuls qui cliquent sont les gros bloggers curieux, mais c'est loin d'etre la majorité. (ah merde, on n'a pas le droit de mettre des liens vers des sites lucratifs ? merde, je savais pas et je crois qu'il m'est arrivé de le faire... oops) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:37 | |
![]() Blogueur NC 280 Msg |
+1 super idée.
|
| J'en ai rien a Foot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:42 | |
![]() Blogueur zen 23 Msg |
Vous êtes radin dis donc..... +2 Excellente idée.... ;-) |
| La vie suit son chemin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:46 | |
K, si tu as le droit (à moins d'en abuser), mais pas si c'est lucratif... pour toi
Sinon, on peut aussi parler des liens que tu mets dans tes articles (quand tu mets un lien vers le blog de Banana ou d'Alya, ce serait ptet intéressant de voir si tes visiteurs "suivent" en masse ou non). |
| N'oubliez pas de jeter un oeil aux différents FAQ du forum avant d'ouvrir un nouveau topic !!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-22:04 | |
![]() Blogueur NC 1 Msg |
Excellente idée !
Je trouve assez mystérieux le nombre extrêmement variable de visiteurs... Quand je poste un article il y a plus de monde le lendemain, alors que personne n'est abonné à la Newsletter. A croire qu'il y a un comité de surveillance? Julien Lem |
| Julien Lem « Fils invisibles » | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:02 | |
![]() Blogueur NC 34 Msg |
Nil : Tout ça pour dire que le bloc "liens" ne me semble pas franchement cliqué. Je pense que plus il y a de liens moins ils sont cliqués d'ailleurs... (merci pour la précision pour les liens lucratifs au fait, mais c'est bon, Jenna n'a pas prévu de me payer je crois) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:44 | |
Bah K je crois que la remarque de Nil c'était de savoir pour les liens présents dans les articles justement.
En tout cas moi c'est ça qui m'intéressent (que ce soit les liens internes ou externes d'ailleurs) parce que les liens du module lien je m'en moque un peu. C'est plus pour voir comment agissent les lecteurs (réguliers ou non). |
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:58 | |
Les liens dans les modules (module lien ou non d'ailleurs) peut aussi être intéressant à analyser par rapport à l'ergonomie du blog....
Par exemple, tu te rends compte que tes visiteurs cliquent plus sur tels liens si tel module se trouve à tel endroit, etc. Idem pour les liens dans tes articles. Quand ils sont de telle couleur ou de telle police, ils sont plus ou moins cliqué qu'auparavant. Etc, etc. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 44
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Savoir combien de visiteurs on fait rapporter