Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Savoir combien de visiteurs on fait rapporter

Résultats :  1 - 20 sur 44

Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:29
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
+1 Nil... je trouve que ce serait intéressant de savoir.
Apprivoiser la V2
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:29
Nil Sanyas
Modérateur
Nil Sanyas
190 Msg
En somme, ce serait vachement bien si OB proposait des compteurs de liens, afin de savoir si nos articles ou nos modules rapportent des visiteurs aux sites/blogs vers lesquels ont met des liens.

Je sais que c'est possible techniquement (mais peut-être trop lourd par contre...).

Peut-être que pour les Premium ? (ce serait une bonne option de plus). Voire les Privilèges.
N'oubliez pas de jeter un oeil aux différents FAQ du forum avant d'ouvrir un nouveau topic !!!!
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-19:39
Banni

536 Msg

+1 aussi .

Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:00
NC
Blogueur
NC
357 Msg
+1 encore
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:01
Alucard
Blogueur
Alucard
180 Msg

En voila une idée qu'elle est bonne !!

+1 !!

Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:10
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
584 Msg
idem
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:12
Nicop
Blogueur
Nicop
573 Msg
oui je serais partant!
Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:14
Banni

35 Msg
pas bete du tout +1  au fait est ce que vous pouvez acedez a mon blog parce que moi j'y arrive pas!!! je sais pas pk mais j'ai toujours quelques visites!!!-8-8-8
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:17
Nicop
Blogueur
Nicop
573 Msg
ton site ne doit pas respecter la CGU et il a dû être supprimé...

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:19
Banni

219 Msg
+1 aussi ac moi !! Je suis présser de savoir si c'est possible
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:47
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Ouais et même sans se soucier du nombres visiteurs apportés à d'autres blogs, moi ça m'intéresserait de simplement savoir combien de gens cliquent sur les divers liens.

Par simple curiosité et car ça permet aussi de voir si les lecteurs lisent vraiment ou pas. Voir si les liens sont utiles en somme.

+1 donc
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:49
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Besta2
Besta2
28 messages
Petit bloggeur
pas bete du tout +1  au fait est ce que vous pouvez acedez a mon blog parce que moi j'y arrive pas!!! je sais pas pk mais j'ai toujours quelques visites!!!
Inscrivez vous à prizee et mettez besta2 en parrain ce serait sympa!!

Je n'arrive pas à accéder à ton blog et je ne sais pas à quoi il ressemblait avant mais sâche que les publicités ou liens vers sites rapportant de l'argent sont interdits.
Et au vu de ta signature ce ne serait pas étonnant que ce soit un truc du style. D'ailleurs, à priori ta signature n'est pas autorisé sur ce forum. Merci de ta compréhension.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-20:52
NC
Blogueur
NC
34 Msg

je crois que la rubrique "lien" est tres peu cliquée par les visiteurs... Les seuls qui cliquent sont les gros bloggers curieux, mais c'est loin d'etre la majorité.

(ah merde, on n'a pas le droit de mettre des liens vers des sites lucratifs ? merde, je savais pas et je crois qu'il m'est arrivé de le faire... oops)

Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:37
NC
Blogueur
NC
280 Msg
+1 super idée.
J'en ai rien a Foot
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:42
zen
Blogueur
zen
23 Msg

Vous êtes radin dis donc.....

+2

Excellente idée....

;-)

La vie suit son chemin...
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-21:46
Nil Sanyas
Modérateur
Nil Sanyas
190 Msg
K, si tu as le droit (à moins d'en abuser), mais pas si c'est lucratif... pour toi
Sinon, on peut aussi parler des liens que tu mets dans tes articles (quand tu mets un lien vers le blog de Banana ou d'Alya, ce serait ptet intéressant de voir si tes visiteurs "suivent" en masse ou non).

N'oubliez pas de jeter un oeil aux différents FAQ du forum avant d'ouvrir un nouveau topic !!!!
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 18/10/05-22:04
NC
Blogueur
NC
1 Msg
Excellente idée !
Je trouve assez mystérieux le nombre extrêmement variable de visiteurs...  Quand je poste un article il y a plus de monde le lendemain, alors que personne n'est abonné à la Newsletter.  A croire qu'il y a un comité de surveillance? 
Julien Lem
Julien Lem « Fils invisibles »
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:02
NC
Blogueur
NC
34 Msg

Nil :
j'ai mis Alya dans mes liens deux semaines après la création de son blog, et ça n'a pas eu d'incidence notable dans ses stats. C'était bas avant et après mon lien.
en revanche, j'ai fait un article où je mettais clairement un lien vers son blog en disant aux lecteurs d'aller voir, et ça a fait un gros boom oui... Mais je n'avais pas trop laissé le choix aux visiteurs vu que j'avais ecrit mon billet du jour chez elle !

Tout ça pour dire que le bloc "liens" ne me semble pas franchement cliqué. Je pense que plus il y a de liens moins ils sont cliqués d'ailleurs...

(merci pour la précision pour les liens lucratifs au fait, mais c'est bon, Jenna n'a pas prévu de me payer je crois)

Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:44
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Bah K je crois que la remarque de Nil c'était de savoir pour les liens présents dans les articles justement.

En tout cas moi c'est ça qui m'intéressent (que ce soit les liens internes ou externes d'ailleurs) parce que les liens du module lien je m'en moque un peu.

C'est plus pour voir comment agissent les lecteurs (réguliers ou non).
Savoir combien de visiteurs on fait rapporter - 19/10/05-01:58
Nil Sanyas
Modérateur
Nil Sanyas
190 Msg
Les liens dans les modules (module lien ou non d'ailleurs) peut aussi être intéressant à analyser par rapport à l'ergonomie du blog....
Par exemple, tu te rends compte que tes visiteurs cliquent plus sur tels liens si tel module se trouve à tel endroit, etc.

Idem pour les liens dans tes articles. Quand ils sont de telle couleur ou de telle police, ils sont plus ou moins cliqué qu'auparavant.

Etc, etc.

Résultats :  1 - 20 sur 44

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Savoir combien de visiteurs on fait rapporter
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog