Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs

Résultats : 21 - 27 sur 27

\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/10/05-21:14
Blogueur
Mery
12 Msg

Bonsoir, je suis désolée mais je ne comprends pas il faut mettre quelque chose avant le code. En fait je ne connais pas du tout html. Si vous avez des astuces pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas du tout pensez à moi. Merci

\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/10/05-21:21
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Mery > sur mon article, il y a justement possibilité de copier une ligne toute faite pour le compteur OB, que tu peux coller tel quel, es-tu allé voir l'article ?

la ligne à copier est verte, c'est bien expliqué, tu copie celle que tu désire suivant que tu veuille un ou l'autre compteur ou les deux

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/10/05-22:58
Blogueur
Mery
12 Msg
oui j'y suis allée mais quand je le colle le texte il apparait sur mon site
\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/10/05-23:08
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
il faut passer en mode "source", le bouton est dans la barre d'outils
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/03/06-19:33
Marie Soleil
Blogueur
Marie Soleil
528 Msg
Bien expliqué Madame Farfouille.
Marie
En R.T.T. "Respect, Tendresse, Tolérance".
\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/03/06-19:50
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

Farfouille : La Reine de la débrouille !! 

belles explications en tous cas !!!

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
\_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs - 28/03/06-20:02
Dominique
Blogueur
Dominique
112 Msg
j'ai ENFIN trouvé un compteur de visiteurs ou pages vues qui fonctionne sur OB : http://www.e-zeeinternet.com/
Alice Chemin de Vie www.chemindevie.net

Résultats : 21 - 27 sur 27

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] \_o< les compteurs expliqués par farfouille et d'autres bloggeurs