Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 87
| Info blog-rank plus détaillée - 21/10/05-08:22 | |
|
Banni
23 Msg |
FC Saillon lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 21/10/05-08:41 | |
![]() Blogueur Marmay 54 Msg |
Je trouve qu'au contraire, le blog rank, si on le perçoit comme une compét', est un sacré éléent d'émulation. En plus, si les critères ne sont pas objectivement définis, cela pousse les blogueurs à faire encore plus d'efforts, au niveau de l'orthographe, de la mise en page, de pas faire trop long, ni trop bref, et d'apprendre à se servir du ouèbe! Je savais même pas que y'avait des sites consacrés à l'uploading des images et des vidéos! (et je m'en sers allègrement sur mon blog). Bref j'accorde beaucoup d'importance ua Blog Rank... maintenant, faudrait quand même que des gens viennent sur mon BLOG!!!! allez, on s'active (je suis le roi de l'autopromo) |
| La Révolution, c'est pas un pique-nique cool. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 21/10/05-09:35 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Non, pas parcequ'il a un gros budjet, mais parceque les gens l'on aimé et en ont parlé autour d'eux.
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 04/11/05-23:24 | |
![]() Blogueur Falone 12 Msg |
Voila!!! Merci, Marmay, c'est dans ce sens la que je le formulais... le BG incite à s'améliorer... mais seulement si on a bien compris ce que c'est. Et c'est pour cela que je proposais une info un peu plus détaillée, directement dans les statistiques.
Parce que les infos très complète dans les faqs et autres, c'est super, et même indispensable par moments. Mais beaucoup de gens font comme moi.... la plupart du temps, je fais mon blog, en temps très court, à la va vite... parce que je manque de temps. Et dans ces cas là, on a pas forcément envie d'aller chercher les infos plus loin. |
| La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 07/11/05-21:00 | |
|
Banni
75 Msg |
C'est vrai que ce serait pas mal de détailler davantage, mais le problème se pose ailleurs : en termes de relativité, par rapport aux autres blogs. Ce ne sont pas des étapes fixes, je crois, mais plus moins fluctuantes... Ca dépend un peu de l'ensemble.
Et c'est vrai que la stabilité du blog rank témoigne, même à un bas niveau, une qualité. Pas qu'on peut aussi avoir un gros blog rank un jour et... trois fois rien le lendemain ! Je ne sais pas... Je suis prise entre deux feux... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/11/05-05:40 | |
|
Banni
536 Msg |
Je conseil de mitiger . en disant que cette valeur qui fait couler tant de lettres !! ne fait pas la vie du blog , mais une estimation de celui ci en une valeur . A vous de voir ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/11/05-15:21 | |
|
Banni
51 Msg |
Le BR c'est pas important, je suis +/- a 70 constament. C'est surtout le niveau du blog qui m'intéresse. je voudrais bien passer en privilège pour avoir plus de possibilités.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/11/05-19:43 | |
![]() Blogueur Olivier parieur professionnel 5 Msg |
Salut ! Et le BR Max c'est quoi ? J'aimerai bien passer en privilege pour pouvoir mettre un mrqueur xiti (Javascript) comme sur ublog :/ c leur seul point fort : la gestion du JS |
| Olivier en toute simplicité | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/11/05-21:31 | |
|
Banni
86 Msg |
Et bien en fait je suis d'accords que ça n'est pas une compétition, mais en tant qu'auteur on pourrait aimer connaitre l'évolution du BR, la provenance des visiteurs, quelques trucs comme ça pour connaitre son audience un peu mieux.
Quant au BR, le mettre en tête de page d'admin et présent à tout moment nous incite à le regarder constamment et a essayer de l'améliorer ? Ne serait il pas mieux à sa place dans la page statistique où il y serait plus discret et ferait peut être moins couler d'encre? Ce n'est qu'une suggestion par rapport à ce que j'ai lu dans ce fil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 09/11/05-10:09 | |
![]() Blogueur Shanty et Thierry 47 Msg |
sans pour autant être un élément de compétition il serait sympa d'avoir un graphique (de type histograme) qui montrerait comment se situe notre BR par rapport aux autres.
|
| L'imagination est plus importante que le savoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 12/11/05-19:36 | |
![]() Blogueur Falone 12 Msg |
Théoriquement, je crois que le blog rank max est de 100, mais les meilleurs blogs arrivent à 85... à faire confirmer par un modo ou admin...
|
| La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. (A Ramaiya) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 12/11/05-19:39 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
en fait, le maximum enregistré est de 92
Mais je confirme, en général, le max est entre 85 et 90... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 12/11/05-19:40 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
la note maxi d'un pourcentage est en général 100 me semble t'il
les meilleurs tournent vers 91 actuellement |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 13/11/05-10:01 | |
![]() Blogueur Laurent Pawlowski 15 Msg |
Pour le blog rank, je trouve que c'est un peu nimps. Depuis que je fais mon blog, je n'ai pas changé le principe de mon blog : une photo, une histoire. Le texte est en général à la taille de la photo. J'ai commencé à un BR 0 pour atteindre BR de plus de 80. Je suis retombé à un BR de 0 le jour où j'ai publié un article avec 3 gifs sur la fleuraison des sakuras au Japon. (pourtant ils sont optimisés au maximum). Résultat, j'ai été déréférencé et mon audience c'est divisé par 3 en l'espace de 3 semaines (passé de 2100 à 900 aujourd'hui).
Mais bon je ne fais pas mon blog, ni pour l'audience, ni pour être le meilleur de je ne sais pas quoi (on compare des carottes et des tomates). Je regrette juste d'avoir perdu mon référencement google sur les mots clé Hirakata et Kansai Gaidai. (je suis loin désormais). |
| Le japon en 1 semestre d'université àKansai Gaidai, Hirakata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 13/11/05-10:12 | |
![]() Blogueur Pascal 182 Msg |
Est ce que les blogs sont rangés dans l'annuaire d'OB par blog rank ? Ca veut dire que le premier dans la liste est celui qui a le blog rank de 91 ? |
| Il faut reconnaître les bonnes équipes sans jamais sous-estimer les plus faibles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 15/11/05-16:12 | |
![]() Blogueur NC 77 Msg |
j'ai bien peur que oui j'avais lu ca sur un forum mois ca fait quoi 20jour de blogeur j'ai commencer a 0 comme tout le monde je n'ai qu'un malu et de 5% et la je toune a 65 a 71 c monj plus bveaux br today je suis en premier page dans categarie humour et ca me fait plaisir je fait mon blog pour moi mais de savoir qui a de bon critere au niveaux ob c bien c que je me serre ob corretement photo texte et poutant g des gifs photo en page d'accueil aler voir vous verrait c vrai qu'un petit peut plus de detait c toujour apresiable sans devoiler les secrais du br
|
| amie du jour bonjour amie du soir bonsoir amie du midi bonne apetie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 17/11/05-20:28 | |
![]() Blogueur NC 26 Msg |
moi le seul benefice que j'y vois c'ets de pouvoir passer en mode privilege ce que j'attend depuis lontemps maintenant !
sinon je suis d'accord faire une blog c'ets pas faire la course !
:-) |
| CPichon Breizh Pictures Dimage A200,Nikon D80 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 22/11/05-20:35 | |
|
Banni
75 Msg |
Ok aussi...
Mais quand on nous dit que les meilleurs sont entre 85 et 90 et qu'il faut 80 de BR pour passer en privilège durant 7 jours, je me dis... on a le temps ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/12/05-19:04 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
pour lewis
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 08/12/05-19:16 | |
![]() Blogueur NC 187 Msg |
lol Merci Farfouille lol La suggestion originale de Falone me paraît plutôt censée et limiterait peut-être le nombre de fils redondants sur le forum ? |
| "Petit homme aux yeux clairs", dit-elle. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 87
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Info blog-rank plus détaillée