Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 87
| Info blog-rank plus détaillée - 21/01/06-11:35 | |
Blogueur Farfouille 102 Msg |
en fait, une info plus détaillée serait peut-être souhaitable ... sauf que le forum serait également innondé ... mais par des "ça veut dire quoi ça" lol
|
| \_o< \_o< \_o< Le chocolat est bon pour le moral | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 21/01/06-15:48 | |
|
Blogueur
Leena 3 Msg |
punaise! je v pas loin moi avec un BR de 19
|
| ~Leena~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 21/01/06-16:38 | |
Banni Syl 23 Msg |
Courage, les amis, petit à petit nos br font leurs nids, et si un jour ils en tombent, ils ne sont pas perdus comme les p'tits cuicuis. Avec persévérance, chacun a sa chance.
Keskiya tourne autour de 50 ces temps-ci, c'est dur, mais c'est mon moteur pour écrire, modestement, mais ça me fait plaisir, alors j'y travaille encore; et bientôt une nouvelle histoire courte, et une autre, et une autre... A bientôt, chez vous ou chez moi !!! |
| s | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 21/01/06-16:49 | |
|
Blogueur Claude Thayse 40 Msg |
Et quels sont les éventuels avantages de passer en privilège ?
|
| CT | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 29/01/06-21:24 | |
|
Banni
536 Msg |
les memes cité dans la faq ou dans le forum |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 01/02/06-15:14 | |
Blogueur Fnaut Pays de la Loire 19 Msg |
BR, BR....
Certes, plein de critères construisent le niveau de BR... J'aimerais bien savoir ce qui influent négativement ou positivement, car je constate parfois des effets yo yo sur le mien, qui "tourne" autour de 62 en moyenne, avec des pics autour... Surtout, j'aimerais savoir si les blogs "adulte", qui attirent naturellement du monde (mais pourquoi donc bigre diantre f...?), sont pénalisés par un coefficien réducteur de BR ou pas. Si ce n'est pas le cas, alors je me contrefiche complètement de mon niveau de BR, car l'important pour moi, c'est la qualité des contacts générés par mon blog. |
| Fnaut Pays de la Loire - Association des usagers des transports | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 01/02/06-15:28 | |
Blogueur NC 45 Msg |
ahah, blog rank blog rank, mon cher blog rank. J'ai essayé de me persuader que jm'en fichai un peu et tout.. mais j'étais quand même vachement fière de grimper de 5 tous les jours, mdr
hiers BR 65, aujourd"hui BR 64 sniiiiiiiiiiiiiffff 1ere regression depuis le début (alors que y'a marqué "malus de 0%" ) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/02/06-18:05 | |
|
Banni
162 Msg |
bonne idé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 04/02/06-09:41 | |
Blogueur Kevin 63 Msg |
Moi, je suis content avant je variais beaucoup et ne dépassais pas souvent le 40... Mais depuis plus de 30 jours je suis toujours au-dessus de 60 et c'est cool, c'est une sorte de récompense de mon acharnement à améliorer mon blog. MAIS, je n'arrive pas à dépasser le 68!!!!! Y aurait-il un âge pour atteindre le 69!!!!! Non, je rigole mais c'est vrai que c'est frustrant, même lorsque j'ai une 30aine de visiteurs en une seule journée et que j'ai mis quatre ou cinq articles sans photos et tout et tout je ne dépasse jamais le 68...peut-être à cause du fait que je n'ai AUCUN abonné....? snif |
| I Love This Game | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 05/02/06-01:38 | |
Blogueur MENATOR 2 Msg |
bonjour/soir SVP admi soyez tolérant pourriez-vous me donner l'URL où l'on explique le fonctionnement du blog rank car je viens de passer une heure sur le forum en vain. Peut-être suis-je trop fatigué. J'aimerai faire évoluer le mien. Je ne comprends pas si la diffusion de photo pénalise le BR. merci par avance. |
| Toujours plus loin mais jamais trop. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 05/02/06-06:39 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
voici le lien :
http://admin.over-blog.com/admin-statistique.php?a=4 ce lien te menera dans ton onglet stats, rubrique blog rank et tu cliquera sur la fleche bleu sous le tableau et le texte apparaitra ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/03/06-09:22 | |
Blogueur NC 280 Msg |
y a pas autre chose que du Champomy ??? oupsss désolé |
| J'en ai rien a Foot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/03/06-17:02 | |
Blogueur Jeremy 355 Msg |
Le calcul du BR restera le plus grand mystère d'Over Blog de toute facon lol
Pour ma part je tourne à environ 65 - 70 avec un pic à 77 la semaine dernière.... Hier j'ai battu mon record de visiteurs ainsi que mon nombre de pages vues et mon BR a baissé..... Lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 01/04/06-13:05 | |
|
Blogueur Niavlys 174 Msg |
En réponse à ce que j'ai vu dans le début du fil :
- On peut voir le blog rank de tous les mois, et pas seulement du mois actuel - "Le BlogRank est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. Un BlogRank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s’y sont rendus l’ont trouvé intéressant. Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le BlogRank prend en compte : C'est pas détaillé ça ? Désolé si ça a déjà été dit. |
| "La vie est une tragédie en gros plan, une comédie en plan éloigné." Charlie Chaplin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 01/04/06-13:59 | |
|
Banni
14 Msg |
Le BR une uthopie ou un rêve avec tous ses bugs pourquoi faire un BR qui n'est pas la réalité car manque trop d'information trop de bug et de plus en plus tous les mois voir tous les week end il y a un souci ce qui fausse le BR. Pourquoi faire des regles si elle ne sont respecter que par les utilisateurs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 01/04/06-14:03 | |
|
Banni
14 Msg |
"Le BlogRank est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir d’un grand nombre de critères et d’un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l’activité du blog, ainsi que l’intérêt qu’y portent les internautes qui le visitent. Un BlogRank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s’y sont rendus l’ont trouvé intéressant. idée on devbarit mettre un BR pour la plateforme Ob on leurs donnerai des notes qui serait un indice de qualité Ob sur leur reactivité face au souci qu'on rencontre, sur les bugs, etc etc OB alors ca vous dit qu'on vous note |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/04/06-10:13 | |
Blogueur NicoleA 16 Msg |
(I) depuis quej'ai commencé mon blog je tourne en blog rank entre 47 et 60 et depuis le bug du 28/03 ... bizarre je me suis retrouvée avec deux malus et un blog rank minable ... alors que le nombre de visiteurs est remonté (forcément quelques jours de pédalage dans la purée ça ne fait pas venir les lecteurs ) que les photos et mises à jours ont été plus nombreuses .... je me retrouve avec un BR de 10.... morte de rire ... J'ai passé l'âge du bonnet d'âne et du zero pointé ... surtout lorsque les disfonctionnements nous ont largement pénalisés... (par exemple la disparition des photos l'impossibilité de les mettre en ligne etc ....) La qualité des commentaires de ceux qui apprécient mon"traval" vaut mieux que le br.... non ??? Sans rancune ! NicoleA
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/04/06-13:43 | |
|
Blogueur Ulahup 328 Msg |
SUPPRESSION DU BLOG RANK!!!!!!!!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 03/04/06-13:49 | |
|
Banni
415 Msg |
suppression, je ne sais pas mais non affichage oui... Et conditions plus accessibles pour passer en privilège comme ca on aura la surprise... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Info blog-rank plus détaillée - 23/05/06-14:00 | |
Blogueur San 541 Msg |
Le BR n'est PAS un gage de qualité !!!
Marre de voir mon BR baisser à chaque fois que je mets en ligne un nouvel article : 115 abonnés à la newsletter, pas mal d'habitués : ils ne lisent que le dernier article, logique ! Résultat, un BR qui baisse Notre blog est mis à jour chaque deux jours, sa qualité a été reconnue même par des pros (nomination à un concours national), environ 500 visiteurs/jour. Résultat : toujours en confiance après 9 mois ! On aurait dû faire un blog de cul, c'est ça ? Quelle solution pour avoir du javascript et plus d'espace, à part payer le premium ? |
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 87
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Info blog-rank plus détaillée