Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [résolu] désinscription de la newsletter

Résultats :  1 - 20 sur 24

[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:39
NC
Blogueur
NC
64 Msg

J'ai un ami qui c'est inscrit à mon blog mais qui à décoché la case"recevoir la newsletter".

Il veut se désinscrire mais il n'y arrive pas. comment faire?

Merci

Benjamin

Magicalement vÃÂ
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:39
Banni

28 Msg
Il devrait pouvoir se désinscrire à l'aide du mail qu'il a reçu ? !
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:41
NC
Blogueur
NC
64 Msg
non, il n'y arrive pas. j'ai regarder son mail ma il n'y a pas désinscription.
Magicalement vÃÂ
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:51
Banni

28 Msg
Vérifies bien, ça m'étonnes. Sinon, tu ne peux qu'attendre que les admin revoit le système des newsletter, ce qu'il sont en train de faire !

Patience en attendant, ou si ça te rassures parles-en dans la rubrique BUG !
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-21:01
Banni

21 Msg
C'est sûrement lié aux différentes modifs de cette semaine - j'ai le même problème mais à l'inverse...
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-21:32
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Pour pouvoir se désinscrire, il faut envoyer au moins une news, et tout en bas se trouve le lien pour se désinscrire.
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
[résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-22:59
lapin gris
Blogueur
lapin gris
462 Msg
de toute façon c'est inversé... faut attendre que ça soit rétabli...
I've got a bike / You can ride it if you like / It's got a basket / A bell that rings / And things to make it look good / I'd give it to you if I could / But I borrowed it
[résolu] désinscription de la newsletter - 28/02/05-15:51
Banni

47 Msg

ben moi je veux me désinscrire de la newsletter de daniel mais ça marche pas.

ça donne : vous n'avez pas inscrit votre adresse e-mail

mais pourtant je l'ai fait

[résolu] désinscription de la newsletter - 28/02/05-16:16
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Tu passe au plan "B" Tu vas sur le blog de daniel et tu lui demande qu'il supprime ton adresse : "Accueil" => "Envoyer une newsletter" (il arrive dans "Gestion des newsletters") => "Liste des inscrits" et la il sélectionne la croix qu'il y a devant ton nom, il confirme Voulez vous vraiment supprimer tonnom@mail.x de votre newsletter ? " et te voila désabonné
[résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-16:17
Banni

240 Msg

Je souhaite aussi supprimer mon abonnement à une newsletter, mais tout comme nini, le lien pour se desinsrire ne fonctionne toujours pas.

N'y at'il pas une autre solution pour ça plutôt que de passer par le propriétaire du blog ? je trouve ça un peu délicat et assez génant de le lui demander directement.

Merci.

[résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-16:24
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Demander à un ADMIN si ils ont la posibilité de le faire...Je ne vois rien d'autre... (à moins qu'un Dieu aie une autre solution !)
[résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-17:05
Francisek
Modérateur
Francisek
1187 Msg
Qui a invoqué un dieu ? lol Les désinscription à la newsletter ne fonctionne pas, y'a un problème de formulaire. Mais ça n'empêche pas de se désinscrire en utilisant une petite astuce : entrer directement l'URL de désinscription dans la barre d'adresse du navigateur. http://nomdublog.over-blog.com/newsletter.php?a=5&email=compte@mail.fr
Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS
[résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-17:15
Banni

240 Msg

Chouette alors ! un dieu et un génie en même temps... pouvais pas trouver mieux.

Merci pour l'info Francisek. ça m'a validé la desinscription à  "hit.over-blog.com" et non pas au nom du blog demandé, mais je te fais confiance.

*beep*

[résolu] désinscription de la newsletter - 15/03/06-18:14
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

j'ai fait un copier/coller ce cette adresse
http://"nomdusite".over-blog.com/newsletter.php?a=5&email=compte@mail.fr

mais la page reste désespérement vide et je ne reçois pas non plus de mail de désinscription..

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-13:47
Blogueur
Raffa
129 Msg
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je reçois des mails incendiaires de personnes qui ont cliqué pls fois sur le lien de désinscription de la newsletter mais sans effet. Le problème n'est donc pas résolu (cf titre de ce sujet).

Les admins vénérés ne pourraient-ils pas prendre ce problème au sérieux ? Pourquoi cela ne fonctionne pas pour la newsletter mais bien pour les articles ?

Raffa
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-13:54
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Raffa
 si tu reçois des mails, tu sais qui sont ces personnes,
à toi de cliquer sur la petite poubelle à coté de l'inscription dans ta liste d'inscrits

BLOGS D'AIDE
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:08
Blogueur
Raffa
129 Msg
Merci avril

Mais je sais bien cela et c'est ce que je fais à chaque fois.

Là n'était pas le sens de ma question. J'aimerai bien ne plus recevoir de mails incendiaires pour quelque chose dont je ne suis pas responsable et surtout comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je suis sûre que c'est vraiment rien du tout à faire pour que cela soit corrigé puisque ça fonctionne avec le désabonnement  des nouveaux articles :|
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:13
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg
Pour les mails incendiaires dont tu parles, OB n'en est en rien responsable...c'est aux personnes qui se sont inscrites d'en assumer la chose, à savoir reçevoir ta new letter
Et jusqu'au calme revenu, decoche la case, je désire prévenir etc etc etc
[EDIT]bilbo, je suis pliée chut

BLOGS D'AIDE
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:15
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
entre nous, ils sont bizarres tes abonnés.. ils t'engueulent pour se desincrire ??
woaw...

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
[résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:18
Blogueur
Raffa
129 Msg
Bien sûr qu'OB est responsable !!! Ce n'est pas normal que la désinscription automatique à la newsletter ne fonctionne pas (surtout quand celle des articles fonctionne !)

Ils s'enervent de voir leur desincription sans effet, ce que je comprends, et finissent pas me contacter personnellement en désepoir de cause après 5 à 10 tentatives de désinscription.

Et il n'y a pas mort d'homme hein j'en reçois pas toutes les 5 minutes, c'est le 3ème qui se plaint  de manière incendiaire en 1 an sur une 20aine de désincription.

Pourquoi n'est-il pas envisageable qu'OB corrige ce bug ?

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [résolu] désinscription de la newsletter