Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 24
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:39 | |
![]() Blogueur NC 64 Msg |
J'ai un ami qui c'est inscrit à mon blog mais qui à décoché la case"recevoir la newsletter". Il veut se désinscrire mais il n'y arrive pas. comment faire? Merci Benjamin |
| Magicalement vÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:39 | |
|
Banni
28 Msg |
Il devrait pouvoir se désinscrire à l'aide du mail qu'il a reçu ? !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:41 | |
![]() Blogueur NC 64 Msg |
non, il n'y arrive pas. j'ai regarder son mail ma il n'y a pas désinscription.
|
| Magicalement vÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-20:51 | |
|
Banni
28 Msg |
Vérifies bien, ça m'étonnes. Sinon, tu ne peux qu'attendre que les admin revoit le système des newsletter, ce qu'il sont en train de faire !
Patience en attendant, ou si ça te rassures parles-en dans la rubrique BUG ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-21:01 | |
|
Banni
21 Msg |
C'est sûrement lié aux différentes modifs de cette semaine - j'ai le même problème mais à l'inverse...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-21:32 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Pour pouvoir se désinscrire, il faut envoyer au moins une news, et tout en bas se trouve le lien pour se désinscrire.
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 03/12/04-22:59 | |
![]() Blogueur lapin gris 462 Msg |
de toute façon c'est inversé... faut attendre que ça soit rétabli...
|
| I've got a bike / You can ride it if you like / It's got a basket / A bell that rings / And things to make it look good / I'd give it to you if I could / But I borrowed it | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 28/02/05-15:51 | |
|
Banni
47 Msg |
ben moi je veux me désinscrire de la newsletter de daniel mais ça marche pas. ça donne : vous n'avez pas inscrit votre adresse e-mail mais pourtant je l'ai fait |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 28/02/05-16:16 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Tu passe au plan "B"
Tu vas sur le blog de daniel et tu lui demande qu'il supprime ton adresse :
"Accueil" => "Envoyer une newsletter" (il arrive dans "Gestion des newsletters") => "Liste des inscrits" et la il sélectionne la croix qu'il y a devant ton nom, il confirme Voulez vous vraiment supprimer tonnom@mail.x de votre newsletter ? " et te voila désabonné
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-16:17 | |
|
Banni
240 Msg |
Je souhaite aussi supprimer mon abonnement à une newsletter, mais tout comme nini, le lien pour se desinsrire ne fonctionne toujours pas. N'y at'il pas une autre solution pour ça plutôt que de passer par le propriétaire du blog ? je trouve ça un peu délicat et assez génant de le lui demander directement. Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-16:24 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Demander à un ADMIN si ils ont la posibilité de le faire...Je ne vois rien d'autre... (à moins qu'un Dieu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-17:05 | |
![]() Modérateur Francisek 1187 Msg |
Qui a invoqué un dieu ? lol
Les désinscription à la newsletter ne fonctionne pas, y'a un problème de formulaire.
Mais ça n'empêche pas de se désinscrire en utilisant une petite astuce : entrer directement l'URL de désinscription dans la barre d'adresse du navigateur.
http://nomdublog.over-blog.com/newsletter.php?a=5&email=compte@mail.fr
|
| Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 12/03/05-17:15 | |
|
Banni
240 Msg |
Chouette alors ! un dieu et un génie en même temps... pouvais pas trouver mieux. Merci pour l'info Francisek. ça m'a validé la desinscription à "hit.over-blog.com" et non pas au nom du blog demandé, mais je te fais confiance. *beep* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/03/06-18:14 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
j'ai fait un copier/coller ce cette adresse mais la page reste désespérement vide et je ne reçois pas non plus de mail de désinscription.. |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-13:47 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je reçois des mails incendiaires de personnes qui ont cliqué pls fois sur le lien de désinscription de la newsletter mais sans effet. Le problème n'est donc pas résolu (cf titre de ce sujet). Les admins vénérés ne pourraient-ils pas prendre ce problème au sérieux ? Pourquoi cela ne fonctionne pas pour la newsletter mais bien pour les articles ? Raffa |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-13:54 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Raffa
si tu reçois des mails, tu sais qui sont ces personnes, à toi de cliquer sur la petite poubelle à coté de l'inscription dans ta liste d'inscrits |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:08 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Merci avril
Mais je sais bien cela et c'est ce que je fais à chaque fois. Là n'était pas le sens de ma question. J'aimerai bien ne plus recevoir de mails incendiaires pour quelque chose dont je ne suis pas responsable et surtout comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Je suis sûre que c'est vraiment rien du tout à faire pour que cela soit corrigé puisque ça fonctionne avec le désabonnement des nouveaux articles :| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:13 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Pour les mails incendiaires dont tu parles, OB n'en est en rien responsable...c'est aux personnes qui se sont inscrites d'en assumer la chose, à savoir reçevoir ta new letter
Et jusqu'au calme revenu, decoche la case, je désire prévenir etc etc etc [EDIT] |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:15 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
entre nous, ils sont bizarres tes abonnés.. ils t'engueulent pour se desincrire ??
woaw... |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [résolu] désinscription de la newsletter - 15/05/06-14:18 | |
|
Blogueur
Raffa 129 Msg |
Bien sûr qu'OB est responsable !!! Ce n'est pas normal que la désinscription automatique à la newsletter ne fonctionne pas (surtout quand celle des articles fonctionne !)
Ils s'enervent de voir leur desincription sans effet, ce que je comprends, et finissent pas me contacter personnellement en désepoir de cause après 5 à 10 tentatives de désinscription. Et il n'y a pas mort d'homme hein j'en reçois pas toutes les 5 minutes, c'est le 3ème qui se plaint de manière incendiaire en 1 an sur une 20aine de désincription. Pourquoi n'est-il pas envisageable qu'OB corrige ce bug ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 24
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [résolu] désinscription de la newsletter