Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories

Résultats :  21 - 40 sur 87

Des sous-catégories - 16/06/06-07:49
Banni

240 Msg

Concernant les sous-catégories, j'en ai fait de la façon suivante :

C'est ma vie, qui est ma catégorie principale, je l'indique de la sorte CMV - (nom de la sous catégorie).
C'est tout à fait gérable, et trés drôle ^^.

Des sous-catégories - 19/07/06-09:59
Banni

5 Msg
vivement des sous catégories
Des sous-catégories - 19/07/06-11:03
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2653 Msg
+ 1000. Quand j'ai migré mon blog over ob, j'ai du choisir une configuration très spartiate pour éviter d'avoir 10 catégories de plus...

Pourquoi pas un système de tags ?
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Des sous-catégories - 19/07/06-11:20
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
paddy
paddy
Pourquoi pas un système de tags ?

Dans la V2...

Un chat nommé Bubulle !
Des sous-catégories - 19/07/06-15:16
Sombrelün
Blogueur
Sombrelün
452 Msg
+1 au sous catégorie, mais à condition que l'on puisse toujours mettre des articles dans la catégorie principale, qu'elle contienne ou non des sous-catégorie. (ça m'arrangerais bien à vrais dire)
Le chapeau ne fait pas le Mage!
Des sous-catégories - 19/07/06-19:35
Banni

289 Msg
+ 1
Des sous-catégories - 20/07/06-08:21
STV
Blogueur
STV
602 Msg

Zoldickun
Zoldickun
6545 messages
Modérateur
Moi ce qui me plairait c'est que quand on clique sur une catégorie on est accès à la liste des sous-catégories mais qu'elles ne soient pas visibles tout le temps.

Parce que sinon évidemment qu'il suffit de créer 60 catégories, mais bon... j'ai pas envie qu'il y ait 60 liens toujours visibles dans mon module catégories, ça prendrait trop de place...

C'est une question de présentation en fait.

En tout cas ce serait bien s'il y avait un moyen pratique de découper certaines catégories.

je suis d'accord avec ce que tu dit, il faudrait éviter de géner les personne qui fond des catégories tres simples.

mettre une option : creer des sous catégorie.

Des sous-catégories - 21/07/06-11:34
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
zoldi > +1
A conditions de pouvoir conserver une strcture sans sous-catégories ! (donc +1 aussi à la suggestion ci-dessus pour l'option "sous-catégorie") 
Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Des sous-catégories - 03/08/06-14:04
Mireille
Blogueur
Mireille
308 Msg
up
Vivre l'instant présent sereinement - http://www.attitudezen.org
Des sous-catégories - 03/08/06-14:06
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Oui, il faudrait que tout soit possible en fait.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Des sous-catégories - 08/08/06-03:22
Niamor
Blogueur
Niamor
306 Msg
Zoldickun
Zoldickun
6751 messages
Modérateur
Moi ce qui me plairait c'est que quand on clique sur une catégorie on est accès à la liste des sous-catégories mais qu'elles ne soient pas visibles tout le temps.

Parce que sinon évidemment qu'il suffit de créer 60 catégories, mais bon... j'ai pas envie qu'il y ait 60 liens toujours visibles dans mon module catégories, ça prendrait trop de place...

C'est une question de présentation en fait.

En tout cas ce serait bien s'il y avait un moyen pratique de découper certaines catégories.

Pourquoi vous faites pas comme j'ai fais moi?

Par exemple dans ma catégorie "discographie", j'ai crée les catégories "albums", "singles" et "dvd", ce qui me fait des sous-catégories. J'ai fait pareil pour ma catégorie "traductions" en créant des sous-catégories pour chaque albums.

mon blog est sur Within Temptation! mon forum ==> http://within-temptation.forumpro.fr
Des sous-catégories - 08/08/06-03:43
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Parce que j'ai déjà 1250 articles, que j'en publie énormément chaque semaine et qu'il faudrait que je les divise en plus de 50 sous-catégories.

Faire ça à la main c'est ingérable...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Des sous-catégories - 08/08/06-07:51
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg
+100
l'important: bon et sain
Des sous-catégories - 08/08/06-10:59
AFleurdeMots
Blogueur
AFleurdeMots
32 Msg
yep +1 pour les sous categories
A Fleur de Mots
Des sous-catégories - 13/09/06-17:18
Mkdeo
Blogueur
Mkdeo
576 Msg

Up !!!

je remonte ce fil car il est oublié...

En effet, un arborescence dans les catégories ça m'aiderait bien!

Up up up +100

:D
Des sous-catégories - 25/09/06-10:17
NC
Blogueur
NC
192 Msg
ca c'est une tres bonne idée!! +1
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
Des sous-catégories - 27/09/06-19:38
Aurélien
Blogueur
Aurélien
40 Msg
Quelle bonne idée que voilà ! Oh oui, ce serait VRAIMENT pratique, plus clair, ce serait réellement une belle amélioration pour une version 2.0. !! Et ça ferait beaucoup d'heureux, à coup sûr !
Pink Floyd forever... !
Des sous-catégories - 27/09/06-20:03
l'accompagnante
Blogueur
l'accompagnante
126 Msg
Je reconfirme mon soutien à cette suggestion.
Carpe Diem...
Des sous-catégories - 27/09/06-20:31
Gilles Caye
Blogueur
Gilles Caye
165 Msg
RECO également 1 mois et demi et déjà plus de 80 articles, au bout d'un an à ce ryhtme et je pense que les sous-catégories s'imposeront.. Très bonne idée Dans la V2..ils sont efficaces chez over-blog  (surtout référencement) ils vont y penser
Si tu ne sais pas qui tu es....la bourse est un endroit trés couteux pour le savoir
Des sous-catégories - 27/09/06-22:55
Aurélien
Blogueur
Aurélien
40 Msg
On espère on espère
Pink Floyd forever... !

Résultats :  21 - 40 sur 87

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Des sous-catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog